nouveau sur le forum

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

nouveau sur le forum

Messagede pitou » 18/08/2009 13:01

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum , bravo pour ce site plein d'infos et assez convivial , je suis débutant en windsurf j'ai une dixaine d'heure de pratique , je suis la un peu pour m'enrichir pour profiter de l'experience des uns et des autres et échanger cette passion du windsurf tout simplement ....a bientot sur le forum ....

pitou
Avatar de l’utilisateur
pitou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 17
Inscription: 17/08/2009 23:00

Messagede chris29 » 18/08/2009 16:45

salut pitou, bienvenu et bonnes navs
Avatar de l’utilisateur
chris29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 188
Inscription: 22/03/2007 00:00
Localisation: quimper

Messagede neothebest » 18/08/2009 17:44

bienvenue a toi!!!
Avatar de l’utilisateur
neothebest
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 43
Inscription: 01/08/2009 23:00

Messagede thomas » 18/08/2009 18:48

bienvenue pitou ;)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15082
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Manu_29 » 18/08/2009 19:37

Salut, tu navigues où ?
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Messagede pitou » 19/08/2009 14:55