Bonjour, je m'appelle christophe

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Bonjour, je m'appelle christophe

Messagede totom » 01/10/2009 09:01

- Bonjour, je m'appelle Christophe
- Bonjour Christophe !
- Je suis drogué au windsurf depuis près de 20ans.
-HOOOOOOOO ........
- Je me lève le matin et regarde s'il y a du vent par la fenêtre même si je suis en vacances en suisse.
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .......
- Pour passer le front, je me suis entrainé des semaines à faire des rouler-bouler dans les dunes avec mon wish carbone.
- pôôôôôôvre gars.
- Chaque année j dépense 10% des revenus de mon ménage pour acheter un nouveau flotteur(mistral twinzer cette année) et mes voiles point-7 toute noire. Ma femme est une sainte.
-Ouchhhhhhhhhhh
- En ce moment je passe des pushloop la nuit, vivement ce week-end que je concrétise.
-Des puch-quoi ?
- s'entrainer au push dans les dunes c'est plus dur que pour le forward, ça fait mal au dos. Alors je fais ça dans mon lit. Il va me falloir un nouveau sommier.
- spèce de brutus !
- je navigue entre wimereux et dunkerque (où j'ai habité 2-3 ans en naviguant à l'éolienne) mais principalement à sangatte où je cotoie d'autres fous furieux au moins aussi picousés au vent et aux vagues que moi.
- y'en a d'autres ????
- Je ne pense qu'à surfer et à jumper. Parfois aussi à surfer et à jumper. Parfois aussi .... merde je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne !
- Ca parait mal barré !
- Le docteur dit qu'il n'y a plus rien à faire.
:crazy:
Avatar de l’utilisateur
totom
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 19
Inscription: 14/09/2009 23:00
Localisation: Calais

Messagede stef38 » 01/10/2009 09:11

Clair!

10% c'est tout? Ah non 10% des revenus du ménage j'y suis pas, 10% de mes revenus oui!
Avatar de l’utilisateur
stef38
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 557
Inscription: 19/07/2007 23:00

Messagede TropFlex » 01/10/2009 18:12

Sympa la présentation!! En fait, on est tous pareils?? Par contre, je dépense 90% de mes revenus dans la planche (surtout en gasoil pour aller au spot... snif...) je mange plus, je dors dans mon break (y'a pas de douche) et les 10% qui restent.... c'est la binouze!
Avatar de l’utilisateur
TropFlex
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 115
Inscription: 26/08/2007 23:00

Messagede kazuya » 01/10/2009 20:53

a merde je crois que je me suis gopuré dans les stat!!!
moi c'etait 10% matos et 90%bierres
maintenant je roule pour aller a l'eau et j'ai de l'eau jusqu'au genaus avec la DUFOUR!!

jfais quoi maintenat doc

en tout cas cool la presentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 633
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités