yo

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

yo

Messagede colin-h » 07/10/2009 08:37

C'est par le post de Tristankeb (merci el keb') que je découvre ce post de présentez vous malgrès le fait que j'ai déjà un peu posté, autant pour moi...

Donc bonjour a tous et je suis Colin, 21 ans, originaire de l'ile de ré mais depuis trois ans exilé en SAVOIE :crazy: ca fout un peu les boules pour riders en wind mais je me ratrappe en télémark et en snowkite, QUAND JE SUIS EN ETAT DE RIDER!!! J'ai un leger probleme dans le dos (depuis un ans et demis) qui porte le nom de spondilartrite et qui m'empeche tres souvent de pouvoir bouger ne serait ce que pour faire dix minutes un quart d'heure de marche.

Qu'importe si je ne peux pas rider alors je ferais rider les autres, alors aprés avoir un peu voyagé et enseigner le windsurf et le wakeboard (BP JEPS), me voici donc contraint de changer mon metier et l'événementiel semble etre la voie, avec notament les Championnat de France de Snowkite 2009 à La Rosiere 1850 en SAVOIE.

Pour 2010, des etudes dans ce milieu et des nouveaux projet tels qu'un festival/écologique du vent et des nouveaux sport de glisse (snowkite speed riding, ...) à La Rosiere 1850, mais aussi un autre projet qui devrait plus vous intérésser, en guest tag, je jette les mots FREESTYLE FRANCE CORSE EUROPE et c'est tout beaucoup plus de news bientot.

Donc voilà c'était la prés' d'un ti jeune qui peux plus rider mais qui n'est pas prêt de rndre les armes concernant sa passion :smile:

a plus dans le bus,

COLIN
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede Manu_29 » 07/10/2009 20:18

Salut Mec, Bienvenue à toi et respect pour ta sagesse, j'ai 35 balais et suis pas sûr d'en avoir autant ! :baa:
Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron