Bonjour à tous

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Bonjour à tous

Messagede khelann » 05/01/2010 16:27

Une petite présentation (y a pas grand chose à dire), moi c'est Yves, planchiste niveau moyen, exilé dans l'Aisne (à 3/4 d'heure au nord de Reims pour ceux qui ne connaissent pas et ils sont nombreux).
Vu que je suis à plus de 2 heures du moindre plan d'eau navigable, je pratique quasi exclusivement pendant mes vacances en ce beau pays de Bretagne, et plus précisement à l'Aber sur la presqu'île de Crozon.
Avec un peu de chance j'espere revenir en Bretagne ou éventuellement en Normandie début 2011 pour pouvoir me mettre à l'eau plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
khelann
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 05/01/2010 00:00

Messagede kazuya » 05/01/2010 23:56

bonjour a toi khelann

moi j'ai fait l'opposé de toi j'était dans l'oise et je me suis exilé en normandie.
Y'a pas a dire, ca vaut carrement plus le coup dans la manche que sur les lacs!!!! :grin: :grin: :grin: :grin:

au fait t'es de ou dans l'aisne??
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 631
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin

Messagede loic2707 » 06/01/2010 06:42

Toutes mes condoléances... Perso 7 ans de Picardie : 4 à Noyon city et 3 à Amiens. Autant dire le désert total en planche, j'en faisais aussi en vacances, lors des retours dans la famille en Bretagne et en trip. Sinon, sur place, c'était la misère noire ( et qu'on ne me parle pas de la baie de Somme, c'est pas la peine :crazy: ).
Et bien welcome et bon courage à toi, et je te souhaite de retrouver rapidement un lieu de vie plus adéquat ( ça m'a coûté et me coute encore cher d'être revenu, mais sans aucune hésitation je le refait, c'est clair :cool1: )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede thomas » 06/01/2010 09:05

loic2707 a écrit:Toutes mes condoléances... Perso 7 ans de Picardie : 4 à Noyon city et 3 à Amiens. Autant dire le désert total en planche, j'en faisais aussi en vacances, lors des retours dans la famille en Bretagne et en trip. Sinon, sur place, c'était la misère noire ( et qu'on ne me parle pas de la baie de Somme, c'est pas la peine :crazy: ).
Et bien welcome et bon courage à toi, et je te souhaite de retrouver rapidement un lieu de vie plus adéquat ( ça m'a coûté et me coute encore cher d'être revenu, mais sans aucune hésitation je le refait, c'est clair :cool1: )


rolala ben moi je suis picard d'origine et j'ai toujours fait de la planche :grin: comme quoi quand on veut :roll:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Rob » 06/01/2010 11:09

loic2707 a écrit: à Noyon city
Rhaaaaaaaaaaaa!!!!! je suis poursuivi, même ici... Noyon j'y dors 3 nuits par semaine en ce moment!!! qu'est-ce que je me fais chier!!!! :angry: :angry: :angry:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede khelann » 06/01/2010 15:11

Je suis à coté de Laon.

Avant d'arriver ici j'avais vu qu'il y avait des lacs pour pratiquer les sports nautiques donc j'ai ammené tout mon matos, après je suis allé voir les lacs en question, ben quand tu as l'habitude du bord de mer ca pique un peu les yeux leurs lacs...
Avatar de l’utilisateur
khelann
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 05/01/2010 00:00

Messagede thomas » 06/01/2010 15:38

moyennant un peu de voiture tu peux aller sur la cote entre dunkerque et le crotoy.
Tu peux eventuellement t'inscrire sur le kiff (kiffmembers.org) tu y trouveras surement qlq planchistes de ton coin (il me semble qu'il y en a qlq uns des environs de Reims) pour partager les frais et les sessions.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede loic2707 » 06/01/2010 16:16

thomas a écrit:rolala ben moi je suis picard d'origine et j'ai toujours fait de la planche :grin: comme quoi quand on veut :roll:
Baaaahhh vi mais là, euhhhh.... Joker ? :grin:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede kazuya » 06/01/2010 21:52

vers compiegne y'a un plan d'eau ou les mec sont super sympa!! a longueil ste marie je crois. sinon ya le plan d'eau du canada a beauvais il est plus grand mais y'a moins de planchiste...
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 631
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin

Re: Bonjour à tous

Messagede Torwak » 19/05/2013 09:16

Petit déterrage de ma présentation suite au changement de pseudo (harmonisation du pseudo entre plusieurs sites), je ne suis plus dans l'Aisne mais en sud Finistère, ça fait du bien ...
Torwak
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 19/05/2013 09:10


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron