Et merde, encore un !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Et merde, encore un !

Messagede Kaerell » 03/04/2010 08:12

Salut tout le monde, bon voilà j'ai 22 ans et j'entame mes 3 derniers mois d'éxilé au Havre (dur dur), bientôt fini l'école ouf !

Donc après ça je me consacre le plus possible au windsurf car c'est toujours resté un peu au niveau du rêve des videos (vous savez, ptite minette en bikini qui tape le flaka sur une eau turquoise en Egypte ou je sais pas trop où...). Bref je passe les vacances d'avril à Brest (merci la copine) ce qui me permet de faire connaissance avec les spots de la côte nord.

Et dans quelques temps j'aimerai m'installer à Douarn', je pense que c'est pas trop mal placé sans être trop paumé. Parce que l'idéal aurait été Crozon mais un peu trop loin de tout. Je pense que la baie de Douarn' sera pas mal pour débuter en vagues et toucher un peu à tout finalement.

Hum que dire de plus, j'ai un niveau débutant avancé. C'est à dire, planning, waterstart etc... mais jibe c'est pas encore ça (ça passe sur la formula mais ça veut pas dire grand chose...). Donc mon matos : naish hybrid wave 86l et voiles gun.

Voili voiloù, ah oui au fait si y'en a qui veulent faire un brin de causette en breton ce sera avec plaisir ! C'est quelque chose qui me manque depuis ces fameuses années au havre...

Kenavo ha d'ar c'hentañ gwell paotred !
Avatar de l’utilisateur
Kaerell
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 186
Inscription: 01/04/2010 23:00
Localisation: Kameled

Messagede DZ2007 » 03/04/2010 12:51

Salut!!!
Sur douarn' tu trouveras vite des U-ridien pour partager des sess en baie.
En plus pas trop loin de la baie d'audierne (surf) et du pays beegood.
A bientôt.
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Avatar de l’utilisateur
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 684
Inscription: 10/12/2006 00:00
Localisation: kerlaaaaz

Messagede agriwind76 » 03/04/2010 17:58

tu n'auras pas plus de vent en bretagne que au havre. Peut etre un peu plus de vagues mais c'est tous :grin:
Avatar de l’utilisateur
agriwind76
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 20
Inscription: 21/10/2009 23:00

Messagede Kaerell » 03/04/2010 19:15

Pour le vent je m'en doute, en effet ya ce qui faut au havre par contre pour les vagues faut pas faire de blagues hein ! Ya pas de vagues au havre :)
Avatar de l’utilisateur
Kaerell
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 186
Inscription: 01/04/2010 23:00
Localisation: Kameled

Messagede Kaerell » 04/04/2010 08:27

D'ailleurs, ceux qui connaissent bien la baie de Douarnenez vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour la planche ? Le vent n'est pas irrégulier trop souvent ? C'est pas trop clapoteux ?
Avatar de l’utilisateur
Kaerell
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 186
Inscription: 01/04/2010 23:00
Localisation: Kameled

Messagede Arnal » 04/04/2010 08:54

Tu as fait marine marchande?
Sinon, pour y avoir naviguer, sainte-anne la palud est excellent par vent de sud et houle de ouest
Avatar de l’utilisateur
Arnal
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 507
Inscription: 22/12/2004 00:00

Messagede Kaerell » 04/04/2010 09:02

Arnal a écrit:Tu as fait marine marchande?
Sinon, pour y avoir naviguer, sainte-anne la palud est excellent par vent de sud et houle de ouest

Oui, bientôt l'examen...

Oki c'est un peu les conditions prévues pour lundi et mardi ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Kaerell
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 186
Inscription: 01/04/2010 23:00
Localisation: Kameled


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités