Ancien nouveau

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Ancien nouveau

Messagede surfthewave » 27/08/2010 21:24

Bonjour à tous,
Inscrit depuis 2005 sur le forum, il serait temps que je me présente...
Planchiste depuis 30 ans, j'ai écumé les spots d'Ile de France en commençant par St Quentin, Jablines, Torcy, Moisson, Lery...et puis la mer, GrandCamp où j'ai fait mes premiers waterstarts
J'ai découvert le Kiff en 2000 et commencé à écumer les vagues depuis Wissant jusqu'à Tarifa et quelques trips mémorables, Maroc Hawaii et Chili...
Salut aux amis kiffeurs.
Une opportunité professionnelle qui se présente me fait penser sérieusement à sortir de l'IDF pour aller découvrir le Pacifique sud et trouver de nouveaux potes planchistes pour aller écumer les vagues magiques des passes de Ténia, Dumbea etc...
A+
Dernière édition par surfthewave le 27/08/2010 21:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
surfthewave
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 10/11/2005 00:00

Messagede thomas » 27/08/2010 21:36

Re bienvenue Bernard,

Tu es notre doyen probablement mais la passion est intacte et j'espère que l'on sera nombreux à suivre le meme chemin que toi! J'ai hate que tu nous envoi des petits messages de NC et quelques photos de tes aventures sur Ténia :-). En attendant il reste quelques semaines pour profiter des depressions automnales (si elles veulent bien nous rendre visite :-))
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15137
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede tao » 28/08/2010 07:57

ouah ! naviguer en short toute l'année le pied :bigups:
Avatar de l’utilisateur
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 264
Inscription: 26/08/2005 23:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités