A l'eau everybody

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

A l'eau everybody

Messagede fb2985 » 17/08/2012 11:14

Salut à tous,

Puisque je suis là c'est que je fais du windsurf...depuis au moins (je compte plus ça me déprime) et toujours aussi nul, il faut que je m'y mette sérieusement un jour :twisted:.

Du freeride essentiellement au moulin blanc, quelques fois en lac dans les landes. Dès que c'est nord c'est plutôt treompan mais c'est plutôt sur peuplé et pis y'a trop de cerf-volant on sait plus où naviguer pour faire joujou avec les vaguelettes.

En espérant vous croiser un de ces jours... j'suis facile à repérer je passe plus de temps dans l'eau que sur la planche.
Avatar de l’utilisateur
fb2985
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 17/08/2012 09:46
Localisation: Brest

Re: A l'eau everybody

Messagede christopheforest » 17/08/2012 20:32

on sait plus où naviguer pour faire joujou avec les vaguelettes.

et encore l'année est plutôt bien ventée :cool1:

si tu ne cherches que des vagues, alors, c'est pas méchant juste réaliste avec les condices météo, trouves toi un sea lion ou engin du même genre, et ou un SUP, sinon en freeride / slalom on se fait aussi de jolies balades un peu partout, y compris dans des endroits non surpeuplés, pour ça suffit d'avoir une 8/9m suivant poids, la planche qui va avec et tu verras plus grand monde sur le spot, c'est surement un peu physique mais loin d'être chiant quand on fait autre chose que des allers retours sur 500m, ça permet aussi de naviguer autrement que sous la flotte ou le ciel bien gris, :wink:
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités