Ti-zef

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Ti-zef

Messagede Kieras » 17/02/2013 21:40

Salut vous !

Moi c'est Benjamin, je suis étudiant à Brest mais bercé depuis ma tendre enfance par la mer de la Presqu'île de Crozon.
Après avoir pas mal économiser je peux enfin me remettre à la planche après 7 ans d'arrêt et enfin vous rejoindre au lieu de baver sur la plage.

Bref mon niveau doit être minable aujourd'hui mais mes horaires de cours m'empêche de faire une année de remise en jambes avec l'université, donc j'ai décidé d'investir dans du matos pour sortir dès que j'ai un moment.

Je suis surement optimiste à me dire que ça va revenir comme le vélo alors faut pas hésiter à me remettre à ma place si je vise trop haut :mdr:

J'ai pratiqué pendant 5 ans (jusqu'à mes 14/15 ans) et la c'est un break de 7 ans qui va toucher à sa fin, je fais 63kg pour 1m80 (une vraie crevette mais assez sportif :twisted: ). Je compte glisser sur Brest ou la presqu'île essentiellement.

Pour un budget assez serré j'ai trouvé une Bic Core 112L, est ce que ça peut le faire pour s'y remettre ? Est-ce adapté à la mer clapoteuse ? Sachant que j'ai adoré le windsurf et que je compte pas décrocher même si j'en chie un peu au début, me permettrait-elle d'avoir une bonne marge de progression ? J'avais le niveau waterstart début de jibe à l'époque, je précise même si ça ne veut plus dire grand chose actuellement.

En tout cas j'ai hâte de vous retrouver sur l'eau ! ou dans l'eau pour les premières sessions… 8)
Kieras
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 16/02/2013 23:26

Re: Ti-zef

Messagede pierrews » 18/02/2013 09:42

Ça ira niquel pour naviguer dans la rade. Profite bien !
Avatar de l’utilisateur
pierrews
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1043
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: 2-9

Re: Ti-zef

Messagede brez29 » 26/02/2013 07:16

Salut,

J'ai le même parcours sauf que j'ai arrête 20 ans et je confirme : C'est comme le vélo!


A+
brez29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 07/05/2012 10:53


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité