Nouveau en Finistère nord

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Nouveau en Finistère nord

Messagede Chace » 11/05/2013 17:54

Salut à toute la communauté !
Nouveau enfin...pas tant que ça dans la région !
J'y depuis maintenant 3 ans et je découvre seulement maintenant ce site ! Mieux vaut tard que jamais ceci dit !
Bon alors commençons par le début... Je viens d'avoir 40 balais (ouch ça m'a pas fait que du bien..). Originaire de Nantes, puis long, trop long passage par la capitale, puis Caen puis... Brest!
Niveau débrouillé, la plus forte marge de progression restant en vague.. Mon spot préféré : les blancs bien sur même s'il m'est arrivé de prendre cher là bas :) mais putain qu'est ce que j'aime cet endroit (cf avant hier). Sinon treompan, dunes de ste marguerite etc.. Je navigue aussi parfois mais regulierement dans le 44 (la baule et ses environs) Pas encore mis les pieds au dossen par SO encore à mon grand regret. Mais je pense corriger ça rapidement !
Bref tout ça pour passer un bonjour à la communauté windsurf du Finistère nord (très sympa l'ambiance sur les spots ici vraiment une bonne surprise !) et aux autres bien sur.
À un de ce 4 sur l'eau !
Chace
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 11/05/2013 17:32

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité