Présentation rapide....

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Présentation rapide....

Messagede coubiac » 07/01/2014 11:27

Salut à tous, je me présente donc ici comme il est coutume de le faire. Olivier aka Coubiac sur les forums. 40 ans, 1M85 pour 85 kilos je navigue depuis ..... 26 ans environ (ma première planche Tiga Funcup.... c'est dire)

Au gré de mes attaches familiales j'ai beaucoup navigué du coté de Leucate, et de la torche également. Habitant en région parisienne je fais mes sorties avec le KIFF depuis l'an dernier, dorénavant je ne fais plus que de la vague essentiellement en normandie (76 et 50) et Wissant.

Mon quiver Quad LS 85 litres voiles Gun sails Blow 2013 5,2 / 4,6 Pryde Zone 4,2.

Malheureusement je me suis sérieusement blessé lors de ma dernière sortie au Rozel le 15 décembre dernier (pied coincé dans le strap au surf) . Je suis cloué à mon fauteuil pendant au moins 2 mois suite à une rupture complète des ischio Jambiers (opération etc etc)

En attendant de pouvoir reprendre je scrute les vidéos et nouveautés niveau matos, merci à Uride de fournir de belles vidéos, ça aide à garder l'étincelle.....
coubiac
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 16/12/2013 17:46

Re: Présentation rapide....

Messagede thomas » 07/01/2014 21:03

welcome Coubiac et bon rétablissement...
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Présentation rapide....

Messagede coubiac » 08/01/2014 10:56

Merci et profite bien en SA, passe le bonjour à VJM et aux kiffeurs sur place ;)
coubiac
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 16/12/2013 17:46


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité