Présentation BreizhNos

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Présentation BreizhNos

Messagede Breizhnos » 03/08/2015 12:50

salut à tous,
je m'appelle Arnaud, 43 ans à la fin de l'été, Une fille et un garçon de 15 ans que j'ai initié à la planche voilà 2 ans.

On navigue et prend beaucoup de plaisir avec nos potes, principalement sur Penvins pour des questions pratiques puisque nous y habitons.

J'ai pas mal de matos, un peu hors d'âge pour la plus part, mais tant que ça plane....la vie est belle.

Je navigue principalement sur une StarBoard Carve 123 avec une 7.5 ART (oui j'aime pas trop les glaçons dans l'eau de mer, que dans le Jack ;-), je sors parfois une BlueVelvet 203 avec la même voile quand je suis un peu en mode feignasse ou récup d'une soirée à la c...j'ai une vieille 6M, 5.0 UP pas mal, 4.7 Theriteau UP, 3.9 GUn avec 2000 Cambers... j'ai aussi un super Custom Tabou sur la base d'une Fanatic, c'est une véritable bombe avec 6M, mais il est très exigeant, en tout cas, trop pour ma médiocre technique. j'ai aussi une vieille Tiga Wave avec laquelle je me suis régalé pas plus tard qu'il y a une semaine, mais là c'est pareil, physiquement prend cher vu que je suis à l'eau à tentative de Jibe :-)
Mon loustic lui est sur une Tiga Extreme 190, un truc comme ça je crois, avec une 2M Décath, je pense qu'il est arrivé en limite de progression avec ce type de matos.

Au plaisir de croiser ceux qui n'ont pas peur de venir se frotter au Shore-Break de la pointe, ou de goûter à l'autre côté, tout plat, nikel à pleine mer pour les débutants.
Breizhnos
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 03/08/2015 12:40

Re: Présentation BreizhNos

Messagede thomas » 03/08/2015 15:41

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités