Allez hop, présentation!

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Allez hop, présentation!

Messagede IDfix » 14/08/2015 13:34

Hey! Bonjour à tous(tes)! Bon alors je vais me présenter un petit peu (non sans déconner on aurait pas deviner tiens! :mdr: )

Du coup je m'appelle Laura, bientôt 23 ans. Niveau géographique, en ce moment je passes mon temps entre Vannes et Nantes (dont je suis originaire) car j'étudie la production graphique en apprentissage, j'alterne donc entre les deux villes.
Je suis ce qu'on appelle communément "une bleu", "une noob", "une tanche" bref une pire que débutante niveau planche à voile. (J'entends d'ici les "mais qu'est-ce qu'elle fout ici du coup celle là?!" :grin: ).

Pour la petite explication : mon père a fait énormément de planche à voile étant jeune, mais il a arrêté à ma naissance et n'a jamais repris depuis. J'ai donc décidé il y a peu de débuter ce sport, afin de le motiver à reprendre et ainsi pouvoir sortir en famille, mais aussi pour reprendre une activité sportive (j'ai 10 ans d'équitation à mon actif, ainsi que 3 ans de boxe française, j'ai dû tout arrêter à cause de soucis de santé qui sont désormais derrière moi).
Je n'y connais donc strictement rien pour l'instant, mais je compte bien combler mes lacunes, d'où mon inscription ici! Au plaisir de vous croiser sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
IDfix
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 14/08/2015 13:11

Re: Allez hop, présentation!

Messagede Pogo » 15/08/2015 17:57

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Pogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 72
Inscription: 18/12/2014 23:20
Localisation: Lorient

Re: Allez hop, présentation!

Messagede Le_Boucher » 16/08/2015 10:58

Bienvenue! c'est cool d'avoir une fille c'est un peu rare en windsurf. On a tous débuté un jour donc faut pas avoir de complexe.

Dans le 44 tu peux aller voir sur funboard44.fr ou windsurfing44.fr pour trouver les infos sur les spots, les sessions du jour, et rencontrer les locaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2132
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités