Salut!

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Salut!

Messagede GillouArteche » 29/06/2017 09:27

Salut tout le monde, moi c'est Gilles, 29 ans, windsurfeur pro 8) ... nan jdéconne, j'ai pas touché à mes planches depuis l'été 2015!!!! A l'époque j'habitais à Rennes et je naviguais principalement sur les spots de St-Jacut, Lancieux, Dinard... bref 22/35 nord.

Mais me voilà maintenant résident dans le 29 (à Landerneau) et à part une sess à Crozon et une du côté de Lampaul-Ploudalmézeau, j'y connais rien!! J'vais vérifier que mon matos tient encore la route et dès le premier coup de vent je compte sur vous pour m'indiquer les bons spots!! Je navigue avec 2 planches, une BIC Techno 112 et une AHD Freediamond 74 et j'ai quelques voiles mais je me souviens plus des tailles :grin: J'avais un niveau intermédiaire, en mode tout droit au harnais jusqu'à la boîte au jibe! Peut-être que maintenant je le passe tranquille!!
Sinon je suis moniteur de plongée bouteille à l'étranger (pas de BE pour enseigner ici, merci la France) et là j'ai bien envie de me mettre à l'apnée alors si y'a des motivés pour les jours de pétole fézé moi signe!
Voilà voilà!
Aplus!
GillouArteche
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 29/06/2017 09:01

Re: Salut!

Messagede Funix » 30/06/2017 21:46

GillouArteche a écrit:Sinon je suis moniteur de plongée bouteille à l'étranger (pas de BE pour enseigner ici, merci la France) et là j'ai bien envie de me mettre à l'apnée alors si y'a des motivés pour les jours de pétole fézé moi signe!


mode HS
quand je vois les conditions de sécu quand on plonge à l'étranger je suis bien content qu'on oblige en France à avoir un BE pour enseigner
fin du mode HS
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: Salut!

Messagede GillouArteche » 02/07/2017 01:01

Je t'invite à venir plonger en Nouvelle Zélande où je travaille, tu verras si y'a pas de sécurité ;-) ... et pour avoir passé les niveaux CMAS et PADI (si jamais tu crois qu'un plongeur formé en France est meilleur ou quoi...) saches qu'en plongée récréative chez PADI on plonge toujours sans dépasser les limites de non-décompression, ce qui est une règle plutôt pas mal pour éviter les accidents!
Le coup du brevet d'état rend juste les choses plus relou si jamais on veut être mono ici. Fin du mode normal
GillouArteche
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 29/06/2017 09:01


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité