ENCORE UN NOUVEAU

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

ENCORE UN NOUVEAU

Messagede bibi29200 » 30/12/2006 12:33

Oh là là ! J’ai oublié de me présenter. Comme mon pseudo l’indique, j’ai atterri à Brest il y 4 ans. Je suis breton mais, de plus à l’est : St Malo. Je pratique le fun depuis 85… Eh oui, pas tout jeune le gars, et j’ai 2 chipies, 3 avec madame. Je suis toujours sur la route pour le boulot, mais souvent, avec ma planche. Yes !!!!! Je suis heureux d’être à l’extrême ouest, car on est souvent chaussé de footstraps.
Avant Brest j’ai habité St Malo, Dinard, Rennes, Paris, Toulouse, Vitré. A part les 2 premières villes, j’ai été très malheureux de ne pas voir la mer tous les jours et d’être obligé de faire encore des putains de bornes le WE.

J’ai fait quelques régates en fun à la fin des années 80, et beaucoup de compètes de speed-sail début 90. Ensuite la vie active et ses rares WE avec du vent, et ses satanés avant-bras qui faisaient mal cause manque de pratique………….

Pour ce qui est de mon matos : j’ai une RRD M (celle que Dodo pleure d’avoir vendue)
Une 5.3 Gaastra manic et une Guns impac 4.2
Je suis à la recherche d’une 4.7 dans les 200 euros, avis aux vendeurs

Mon niveau : j’essaie de rattraper le niveau d’antant, mais c’est dur. J’ai fait des progrès en surf car ici, il a de vraies vagues. En saut, je reste sobre je cherche la hauteur et pas les rotations, la sagesse je crois…

J’ai un autre hobby, le F18, cata de sport, très riche en sensations ; on est 2 sur l’engin, cela va vite, un peu moins que les dingues de chronos en slalom, mais on est souvent à 25 noeuds et à 1.5m au dessus de l’eau. La moindre faute et c’est une catapulte de 3G.

Vous me trouverez sur les spots du Dossen, Tréompan , La Palue quand ça reste raisonnable, Goulien, Pentrez, Kerlouan, les Blancs, le spot au piquet vert quand je suis dans le coin (il marche très rarement), aux crevettes et enfin Kernisi lorsque que je n’ai pas de temps de faire des kms, histoire de muscler la bête et surtout il y a moins de monde qu’au boudin blanc.

Pour me reconnaître, j’ai une 307 SW, une petite bouée sur le ventre et plus de cheveux.

BONNE NAV……
Avatar de l’utilisateur
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 138
Inscription: 07/12/2006 00:00
Localisation: moulin blanc

Messagede laulo » 30/12/2006 12:44

ok ! :smile:
présentation assez complète ma foi !!!

bienvenue.

et a dans quelques semaines alors, je navigue sur les mêmes spots, mais pas trop en ce moment....il fait trop froid et j' ai une autre occupation qui monopolise tout mon temps libre !!!

:cool1:
Avatar de l’utilisateur
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 311
Inscription: 12/09/2006 23:00
Localisation: Brest m' aime


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités