Rahan 78...

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Rahan 78...

Messagede RaHaN » 03/05/2004 14:12

Salut les gens!!

Petit parisien la téte dans la polution mais le vent dans les cheveux, je navigue en FlaK

heu Lac, mais loin de me pleindre j'en profite toute l'année. Je fais de la mistral olympique, du freestyle à petit niveau

mais j'attend cet été, bien motivé! Et de la vague lorsque je monte en normandie et surtout que j'ai pas

d'Exam....

Je roule ma pomme pour Ignition (une marque montante que les planchistes vont entendre) et Okesport, une

aide non négligeable qui permet de naviguer avec du bon matos pour pas cher (sans compter la réduK) et quand on est jeune bha

on est content. Je nav sur tabou 360 de 3style, une borde que j'aime beaucoup.

Coté vie, j'ai un chien tout jeune

qui s'appel Babylone et une 2Cv que je dois réparer, tous ce qu'il faut pour étre heureux, et je vous en souhaite

l'identique...
Voila et bien Salut a tous et c'est bien sympa de chatter entre tous les acteurs de la glisses, ceux qui

se font parfois une stupide gueurre de Spot, la au moins personne ne rentre dans personne, la sympathie et la passion en

prime....
Avatar de l’utilisateur
RaHaN
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 27/04/2004 23:00

Messagede Makaye » 03/05/2004 15:03

:D

Amis du jour bonjour :D

- Eh bien Rahan, fils de Craho, bijour à toi..........et bienvénido

- Hey, dit !!

ta ligne internet tu la trouvé ou ?? sous une pierre ??? et est ce que france télécom avait le monopôle des lignes a cette

époque ?? Si jamais ta tchoum ne se répart pas, g un mamouth en double fille ici 8), jte le loue sans

pb................

- Allé, ride again on this forum. !!

ciao
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

solution

Messagede RaHaN » 03/05/2004 17:37

Sympa pour le mamouth
Si tu arrives à le faire pédaler à ma place pour faire tourner cet ordi, jte le prend

de suite...
Avatar de l’utilisateur
RaHaN
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 27/04/2004 23:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités