Je me présente

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Je me présente

Messagede Bouli » 30/08/2007 21:17

Ca fait un petit moment que je me ballade sur le site et j’ai jamais pris le temps de me présenter.
Alors voila je me lance à mon tour ,moi c’est Bouli j’ai 36 ans ( hé oui déjà lool ) et je suis en région parisienne ( 91) , j’ai deux passions le Windsurf et la photo ,alors quand je peux faire de la photo de Windsurf vous imaginez :smile: . j’ai commencé la planche il y a un an et grace à quelques potes que je me suis fais sur un site de covoiturage francilien , j’arrive à prendre de vrai plaisir quand je suis sur l’eau ,c'est le kiff :wink: .
Pour la photo c’est différent ca faisait déjà un bail que je cliquais à tout va ,mais c’est seulement depuis le mois de mars 07 que j’ai investi dans un reflex numérique ,le matériel change tellement vite que l’on peut trouver maintenant du matos pas trop mal à moindre frais ,alors des que j’en ai la possibilité je shoot et re-shoot a faire transpirer la carte mémoire .

Je vais également en profiter pour féliciter toute l’équipe Uride ,le site est vraiment top bravo ,des news en veux tu en voila ,des conseils ,des vidéos terribles ,un service de vente en ligne rapide et super sérieux que je viens de tester ,avec l’achat du DVD The Windsurfing Movie et pour finir cette idée géniale de blog , un grand bravo à toute l’équipe :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Bouli
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 8
Inscription: 12/12/2006 00:00

Messagede Rob » 31/08/2007 11:19

Willkommen Herr Bouli...

Ce qui est bien ici, c'est que tu as des planchous/kitous mais aussi des photographes (Jo, Juju Ogor...)... Tu vas pouvoir causer :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede Bouli » 31/08/2007 14:35

Merci monsieur ;)

C'est génial ,je vais pouvoir choper quelques conseils :)

*ps tu en es ou avec ta fracture ?
Dernière édition par Bouli le 31/08/2007 14:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 8
Inscription: 12/12/2006 00:00

Messagede Rob » 31/08/2007 14:37

Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede Bouli » 31/08/2007 14:58

oki c'est cool ,c'est en bonne voie bientot Rob is back ;)
Avatar de l’utilisateur
Bouli
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 8
Inscription: 12/12/2006 00:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités