Mat de Saint-Malo

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Mat de Saint-Malo

Messagede MLB » 18/10/2007 17:19

Hello,

originaire de Vannes puis Rennes, de retour en Bretagne apres 7 années de purgatoires parisiennes.

Actuellement sur St Malo en attendant de trouver quelque chose du coté de Vannes/Auray.

31 ans, toutes ses dents.

J'ai débuté la planche en vacances dans les années 80 et apres, pfuit, plus rien jusqu'à ce que je m'y remette en prévision de mon retour aux sources. Du coup, débutant complet, j'ai fait 2 stages d'une semaine à la Surf School de St Malo et maintenant bé, j'essaie de pratiquer pour progresser quoi...

En pratique ca donne des beachStarts approximatifs, des empannages et virements de bord d'équilibriste et des waterStarts sous-marins...

Bref, pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression de faire le meme sport que vous, mais ca va venir, j'suis patient :wink:

Ah sinon, niveau materiel, j'ai profité du destockage d'un ami pour acheter un lot etat neuf :

- Bic techno E medium (la orange comme les stylos) avec aileron d'origine (select style 34)
- North Sails Spectro +3 6.5
- Arrows Craze 6.2
- Neil Pryde Racing VS 5.7

Ah et puis sinon je fais pas mal de photo, mais pas de planche, j'ai pas l'équipement pour (je fais plutot de la photo de nuit et je n'ai pas de téléobjectif) :
http://www.flickr.com/photos/photosnocturnes/
Avatar de l’utilisateur
MLB
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 17/10/2007 23:00
Localisation: Saint-Malo

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités