Salut a tous !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Salut a tous !

Messagede jejedu711 » 28/10/2007 11:38

Bonjour a tous, donc voila je suis nouveau, j'ai 16 ans :grin: 1m83 73kg, pour l'instant je fais de la voile en club (autun, c'est un petit lac). Depuis que j'ai commencé a faire de la planche je peu plus m'en passer lol donc maintenant je vais commencer a m'équiper. Pour l'instant je cherche une planche de freeride >105l assez large donc je pense plutot me pencher sur une hyper sonic la moins chère possible en occaz (et oui petit budget quand on est étudiant) ensuite une voile... mais plus tard. Et l'été prochain Leucate !!!
Avatar de l’utilisateur
jejedu711
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 48
Inscription: 27/10/2007 23:00
Localisation: Bourgogne (trop loin de la mer!!!)

Messagede Rob » 29/10/2007 10:05

Salut jeje et welcome... ça doit pas être facile tous les jours d'être planchiste à Autun...
En ce qui concerne ta planche, il me semble quand même que l'HyperSonic ainsi que toutes les sonic, ne peuvent pas être qualifiées de planches de freeride. C'est même des planches très difficiles à faire bien marcher. Qu'est-ce qui te fait choisir ce genre de planche?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede jejedu711 » 29/10/2007 12:40

C'est vrai c'est pas évident, il n'y a pas du vent tous les jours ! En fait pour la planche je connaissais un planchiste qui en avait une et un pote la essayé et ma dit qu'elle allait super bien sur les petits lacs comme chez nous, mon moniteur ma aussi dit qu'elle serait pas mal car elle sont assez large (mais >105l). Si vous voyez une planche qui lui ressemble a peu près et qui est moins chère faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
jejedu711
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 48
Inscription: 27/10/2007 23:00
Localisation: Bourgogne (trop loin de la mer!!!)


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités