Vaut mieux tard que jamais

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Vaut mieux tard que jamais

Messagede VJM » 09/04/2008 20:19

Ave !

Cela fait quelque temps que je ride le U mais je n'étais pas présenté par timidité au début puis par inertie ensuite... Mieux vaut tard que jamais.

Cette devise me convient doublement puisque après de nombreuses années à faire du freeride solitaire dans les coins les plus pourris de rochers de Bretagne (derrière les iles de Melon et de Mazou pour ceux qui connaissent bien la côte des Abers), je me suis mis à la vague en 2005 malgré mes 41 ans d'alors.

J'habite la Région Parisienne mais cela ne m'empêche pas de naviguer très régulièrement en vagues grâce au KIFF. Mon programme est simple, avant que le cortège des malédictions de l'âge ne me rattrape, mettre les bouchées doubles pour, étant parti de mon niveau de 2005 (tout terrain, même en baston mais passant peu de jibes), arriver à surfer correctement des deux cotés et, ça reste encore du domaine de l'utopie, à poser front et back...

Les spots que je fréquente vont des grands classiques du Cotentin à l'incontournable Wissant du Nord Pas de Calais en passant par pas mal de spots de vagues de la Basse et de la Haute Normandie. Occasionnellement, question de prevs et de potes motivés, je descend en Vendée. J'ai fréquenté une fois la cote près de Quiberon ; cela avait un fort gout de reviens-y...

Le Finistère, terre de mes vacances depuis le plus jeune age, est bien loin de la R-P. J'y reviens aux vacances de printemps et d'été. Du coté de Porspoder (pas loin de Tréompan ou des Blancs-Sablons) au printemps et du coté de la Torche en été. J'y verrais peut être quelques un des bretons bretonnant du forum s'il y a les conditions qui vont bien. ;)

Vincent
Dernière édition par VJM le 09/04/2008 21:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede greg » 09/04/2008 21:00

Bienvenue à toi.

Peut être à un de ces jours sur 800 :wink:
Avatar de l’utilisateur
greg
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 568
Inscription: 28/10/2005 23:00
Localisation: sangatte, wissant

Messagede Olivier » 09/04/2008 21:08

Salut à toi Vincent, c'est toujours un plaisir de te lire :bigups:
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 211
Inscription: 04/10/2006 23:00
Localisation: Coubron (93)

Messagede Reef » 09/04/2008 21:31

Bienvenu ... vieux ... (et je m'arrêterai là)
Même spots que toi (50 62 76) on s'est déjà croisé au Havre et à Wissant, tu avais un rouleau de scotch dans les mains ... !? :crazy:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Reef
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 323
Inscription: 29/07/2007 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 09/04/2008 22:53

Arf, on s'est fait une petite session berezina dernierement!
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede VJM » 10/04/2008 08:18

Peut-être à samedi, alors, Grég !

Saut, Oliv !

Mince, si j'avais vu such a Nice Pair, je m'en serai souvenu !! ;) Reef, était-ce à à Wissant le 25 juillet 2007 où j'avais du réparé ma 4.7 maintenant morte depuis le 13/01 ? Je me souviens d'avoir un peu devisé avec un inconnu alors mais était-ce toi ? Je n'arrive plus à me souvenir de son visage... Alzheimer..

On s'est fait une session ensemble, Kipu ? C'était où ?
Dernière édition par VJM le 10/04/2008 08:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede KipURieR_NoiR » 10/04/2008 08:44

AAAAaaaaahhHHHaaaaaa!!!!!!!!
Image
Tindiiinnnnnnn.....
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede Reef » 10/04/2008 11:27

VJM a écrit:Peut-être à samedi, alors, Grég !

Mince, si j'avais vu such a Nice Pair, je m'en serai souvenu !! ;) Reef, était-ce à à Wissant le 25 juillet 2007 où j'avais du réparé ma 4.7 maintenant morte depuis le 13/01 ? Je me souviens d'avoir un peu devisé avec un inconnu alors mais était-ce toi ? Je n'arrive plus à me souvenir de son visage... Alzheimer..


Remarque au Havre en novembre tu avais également ton rouleau de scotch pour réparer la défunte 4.7 !! On aura l'occas de se croiser à nouveau ... mais sans le scotch j'éspère , ou alors en bouteille !! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Reef
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 323
Inscription: 29/07/2007 23:00

Messagede VJM » 10/04/2008 13:09

A la suite d'une difficile enquête, j'ai réussi à mettre un visage sur le pseudo de Kipurier_Noir ! :) Et la session bérézina, c'était à Gavres tout récemment où j'avais explosé une 5.4 et terminé en 4.7 archi sous-toilé...

Pour Reef, je n'ai pas encore trouvé mais peut être bien que je préfère de toute façon son avatar... ;)
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron