arrivée sur u-ride

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

arrivée sur u-ride

Messagede Manu_29 » 19/04/2008 14:58

Ben Salut à tous,
J'ai enfin pris le temps de m'inscrire du U-ride donc je vais pouvoir répondre, en plus de lire vos posts. Je suis à Quimper et navigue donc sur les spots du sud finistère mais suis originaire du Nord Finistère donc gros amateurs des spots du Léon et des Abers.
Je navigue depuis 1989, très majoritairement en freeride et toute l'année - temps permettant comme on dit.
et j'ai bien commencé mon entrée sur le site puisque je ne suis gourré de rubrique... :roll: en allant directement sur le spot
Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Messagede kerdonf » 19/04/2008 20:21

coucou!

bienvenue à toi ;)
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 609
Inscription: 24/06/2006 23:00

Messagede gwen56 » 20/04/2008 07:52

:smile: salut Quimpérois
Avatar de l’utilisateur
gwen56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 91
Inscription: 13/11/2007 00:00
Localisation: Port-Louis

quel accueil

Messagede Manu_29 » 20/04/2008 08:37

salut à tous,
Merci pour vos petits messages c'est vraiment sympa. tien Gwen, ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je descende sur Gâvres : ça marche comment exactement et c'est quel programme : long bords de speed à marée haute c'est ça ?
Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Messagede gwen56 » 20/04/2008 09:10

.....a marée haute ds la petite mer de Gâvres alors; ce coin là marche bien (treès slalom et un peu de bump et très sympa pour y apprendre le planche très sécurisé malgré le courant, mais la terre est partout) par O, très sympa par SO et top par S.
autrement ds le coin de Gâvres (prononcer Gâââffrr) :grin: c'est plus vague, bump and jump et là c'est très sympa avec de bonnes rampes...mais le slalom marche très bien aussi par S ou par N(danger vent de terre) et là bonjour les longs bords.

gros résumé, y'a tellement à dire sur Gâââffrrr et sa région!!
Avatar de l’utilisateur
gwen56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 91
Inscription: 13/11/2007 00:00
Localisation: Port-Louis


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités