Présentation

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Présentation

Messagede Mozar » 23/06/2008 07:56

Bonjour à tous ! 8)
J'attaque avec impatience et passion ma 5eme saison de planche .
Je suis un pratiquant d'été . L'hiver pas le tps . Mais la , c'est 2 mois . Youpi .. Jai 2 métiers . Musicien et prof de musique , au fait , ne pas confondre , moi c'est Mozar . Mozart , c'est l'autre .
J'ai une rrd avant glide 125l que je trouve super , une booster7.5 (gun) une spirit 6.7 (np) et une target 5.7 . Tout ça marche très bien sur lac mais j'ai été très secoué l'été dernier à la Tranche sur mer :cry:
J'ai un niveau très moyen . Planning . Virement de bord et empanage .
Un ou deux jibes reussis . Pied avant dans lestrap . Pied arrière + compliqué si excentré . Beach start meme jusqu'au cou . Water start + dur (de la peine à sortir la voile)
Pour progresser , je viens d'acheter une rrd fsw 95l et j'avais acheté l'année derniere une north ice 5m car super occase quasiment neuve et pas chère . Je vais à Leucate cet été et j'aurai besoin d'une + petite surface . J'ai trouvé une np Core à 80€ ( 2004 --4.4). Pensez vous que cele soit in bon achat . Merci à tous pour ce forum qui a l'air bien sympa :smile:
Avatar de l’utilisateur
Mozar
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 20/06/2008 23:00
Localisation: Ile de France

Messagede Windsurfeur29 » 23/06/2008 09:07

Bienvenue Mozar ! Bonnes nav' en tout cas !

Et au sujet de la Np Core à 80€, si elle n'a pas de déchirures, trous ou autre.. pourquoi pas.. ça peut être une bonne occase mais bon... à toi de voir (avec le vendeur et d'en avoir des photos détaillées)

:tellme:
Avatar de l’utilisateur
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 320
Inscription: 10/11/2007 00:00
Localisation: Plougastel

Messagede piero_fb » 23/06/2008 09:42

Pour leucate, ça semble être une bonne surface
voir même plus petit, mais vu le volume de ta planche tu auras du mal à la tenir dans la grosse tramontane du sud.
Avatar de l’utilisateur
piero_fb
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 238
Inscription: 05/03/2006 00:00
Localisation: de quimper à Brest

Messagede Manu_29 » 23/06/2008 17:59

Bienvenu à toi. les NP Core sont bien assez proche de la zone. C'est léger. Bonne tram' alors
Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Re: Présentation

Messagede Rob » 23/06/2008 20:36

Mozar a écrit:...L'hiver pas le tps . ... Musicien et prof de musique...
cherchez l'erreur :roll:

Bienvenue à toi Mozar. :smile:

Si tu trouves 2 secondes en hiver, au printemps ou en automne, tu verras qu'il y a ici quelques résidents de l'IDF qui pourront te donner des conseils pour naviguer. :bigups:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede pierrews » 23/06/2008 20:48

salut et bienvenue!
je reviens de leucate et labas quand il y a du vent, c'est 4m² qu'il faut !
d'ailleurs je vends une Neilpryde Core 4,1 en TBE :smile: :grin: (regarde dans les petites annonces!)
Avatar de l’utilisateur
pierrews
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1043
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: 2-9

Messagede Mozar » 23/06/2008 23:56

Salut à tous et merci de répondre :smile:
Désolé Pierrews mais j'ai fait l'affaire avec la Core 4.4 . De toutes façons c'est toujours dans la galère qu'on apprend à ramer :x
C'est vrai que dans l'IDF il y a des coins pas mal (Cergy) Peut etre que l'année prochaine j'aurai un emploi du temps + souple . Onverra bien . La passion du planning est dévorante ...Y a pas mal de bretons sur le site . J'ai souvent joué à Brest (au Quartz) De folles nuits dans la foulée.......Les Bretons pour faire la fete , c'est pas des "amateurs "!!!!
Pour les gens de l'IDF ? Je viens d'acheter un fourgon . Cet automne , je pourrai transporter du matos .Je suis sur Clichy (92). Avis aux amateurs !
A+++ tous 8)
Avatar de l’utilisateur
Mozar
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 20/06/2008 23:00
Localisation: Ile de France

Messagede Manu_29 » 24/06/2008 20:43

Allez Brest !!! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités