Retour après 23 ans !!!

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Retour après 23 ans !!!

Messagede igorsirocco » 29/07/2008 10:08

Bonjour à tous!

Je m'appelle Jules, j'ai 49 ans le 31 aout 2008 et habite Paris (proche de Montmartre dans le 18eme), je navigue principalement dans le Morbihan à Saint-Gildas-de-Rhuys, plus précisément sur la Plage des Govelins.

Un peu d'histoire, j'ai découvert le Windsurf en 1980 à Toulon, j'avais 2 planches dont une waterstart, j'ai quitté le Sud de la France en 1985 pour travailler dans la capitale.

J'ai cependant été inventeur d'une nouvelle voile que j'ai présenté au salon nautique de Paris en 1984 et au salon de Dusseldorf en Allemagne, j'y ai rencontré Malt Simmer, André Lefebvre (le voilier du grand Naish) après réflexion... ce prototype de voile était à l'époque trop en avance.

Aujourd'hui cette page est tournée mais ma passion est intacte comme au premier jour, c'est vrai qu'il y a de grandes évolutions, heureusement il y a les forums pour rattraper le temps perdu.

Côté Matos: j'ai commencé par une Fanatic Eagle 100 litre de 2007 et des voiles NP de 2007/2008 Alpha 4.7 / Saber 5.7 / et Hellcat 6.7.

Côté Niveau: il est moyen: Beachstart, Waterstart, jibe (5 % seulement) mais j'apprends vite.

A bientôt sur le forum!

Jules alias igorsirocco
igorsirocco
 

Messagede Manu_29 » 29/07/2008 11:29

Bienvenu à toi et bonne reprise !! à l'occaz' si tu montes dans le Finistère sud tiens nous au courant
Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités