Waterplouf depuis 1981

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Waterplouf depuis 1981

Messagede jerome76 » 22/08/2008 14:45

Bon je me lance :

J'ai 39 ans et il y a 27 ans, je réussissais à sortir la voile de ma Dufour Wing de l'eau, j'étais né :smile:

De retour dans le Nord, j'ai découvert le frisson du planning et là c'était cuit, j'étais contaminé ! J'ai fait mes gammes sur les spots du Nord, en particulier Blériot Plage pour apprendre, puis Sangatte, Wissant, St Pot... pleins de bons souvenirs avec Thierry, Michel, Vincent et pleins d'autres...

Deux trips à mon actif : Fuerte et Maurice.

Depuis 2002, j'habite en Seine Maritime à deux pas de Veulettes-sur-Mer et des Petites-Dalles. Quand les conditions sont là, ce sont des spots fabuleux où il règne une super ambiance et une bonne émulation entre les locaux de F-76, les Bambinis, les Mendez, les visiteurs....

2007/2008 aura été pour moi une année "sans", suite à une sale fracture survenue il y a 1 an à Veulettes. Le coup du "allez, encore un dernier bord" à 21h00 et mauvais jugement en arrivant sur une vague, réception sur le nose avec le pied arrière en l'air et le pied avant dans le strap :sad:
Bilan : triple fracture (cuboïde, 2ème et 3ème cunéïformes), entorse de la cheville et arrachement ligamentaire.... la totale !
2 mois de plâtre, 4 mois de béquilles, 4 mois de rééducation pour un retour sur l'eau au printemps 08.

Les sensations sont de nouveau là au fil des sessions et je n'attends qu'une chose : la prochaine :bigups:

Pour découvrir les spots du 76 :
http://www.funboard76.com/
http://bambini76.free.fr/

A'd tchao :wink:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 60
Inscription: 14/08/2008 23:00
Localisation: Seine Maritime

Messagede Jack » 22/08/2008 16:34

Bienvenue :bigups:
Jack
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 621
Inscription: 10/10/2006 23:00
Localisation: Lille

Messagede DODO56 » 22/08/2008 16:38

Et ben Jérome on peut dire que tu t'es pas loupé 8O .

Bonne reprise et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
DODO56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 32
Inscription: 02/04/2008 23:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités