:o))

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

:o))

Messagede merydine » 10/09/2008 13:29

Bonjour tout le monde.

Merydine : Merlin en celte, mais lègerement traffiqué pour éviter d'être dans les dicos des hackers...

Je viens juste de me remettre à la planche car avant, trop de taffe, une famille et beaucoup d'autres pbs qui ont bouffé 10 ans de ma vie. J'ai pris du poid de et la raideur dans les articulations, mais l'envie de naviguer est restée intacte.

Accro à la vitesse, j'étais équipé avec des guns (ça se dit encore ?) aux lignes tendues faits pour aller en ligne droite. Mon manque de souplesse et mon poid me plantent dans les vagues.
Le skysurf me semble dangeureux, la mise en place longue et necessitant d' être très méticuleux ce qui gache un peu l'envie.

J'aime bien la navigation, mais j'ai apprécié ce que je ne voyais pas par exemple en surf, en ski ou autre, c'est une amitié gratuite valable sur l'eau et sur la plage. Notre société pourrissant à petit feu, je ne sais pas si cela existe encore après 10 ans d'absence.

Voila, je suis en région parisienne, et je navigais du coté de Leucate pendant les vacances et sur St Quentin en Yvelines l'hivers avec une grosse combi. Je suis en train de me rééquiper préférant les anciennes planches ( car les musts sont devenues enfin abordables pour mes modestes moyens)
A+
Merydine
Avatar de l’utilisateur
merydine
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 10
Inscription: 07/09/2008 23:00

Messagede francois » 10/09/2008 13:45

Salut et bienvenue !

PS : flysurf plutôt que skysurf (sauter d'un avion...)
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Re: :o))

Messagede Rob » 10/09/2008 13:49

Salut et bienvenue sur U-ride

Tu m'as l'air bien pessimiste dis-donc!!!

merydine a écrit:J'aime bien la navigation, mais j'ai apprécié ce que je ne voyais pas par exemple en surf, en ski ou autre, c'est une amitié gratuite valable sur l'eau et sur la plage. Notre société pourrissant à petit feu, je ne sais pas si cela existe encore après 10 ans d'absence.

Voila, je suis en région parisienne, et je navigais du coté de Leucate pendant les vacances et sur St Quentin en Yvelines l'hivers avec une grosse combi. Je suis en train de me rééquiper préférant les anciennes planches ( car les musts sont devenues enfin abordables pour mes modestes moyens)
Vas voir sur le Kiff. Tu y trouveras amitié, chaleur et bonne humeur!!! en plus ça permet de naviguer et + si affinité (des fois, il se passe des trucs dans les chambres d'hôtes ou les camions...)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede merydine » 10/09/2008 14:24

Merci à tous les deux,

j'avais dit skysurf car je les vois toujours en l'air à faire des vrilles dans tous les sens (je les vois que dans les pubs).

Le pessimisme arrive avec le poid des années :grin: . On finit par voir des problèmes qui n'existent pas encore. Mais d'un autre coté cela permet d'être prudent, ce qui est indispensable quand on décide de sortir dans le gros temps. On a tendance à faire attention à tout, naturellement :roll:

Du coup j'ai moins de bleus et de cicatrices qu'avant :grin:
Je vais de ce pas sur kiff. 8)

Merydine
Avatar de l’utilisateur
merydine
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 10
Inscription: 07/09/2008 23:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités