Yopla !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Yopla !

Messagede Pads » 05/12/2008 15:03

Bonjour

Bon forcément quand on se présente c’est que l’on est nouveau donc je ne dirais pas que je le suis :D

Jerome 33 ans je pratique la planche depuis que j'ai 12 ans et j’ai un niveau tres moyens. Depuis 7 ans je navigue 1 à 2 fois par an seulement car je me consacrais à nos 3 enfants.

Mais cette année je m’y remets sérieusement pour enfin progresser !!
Je navigue surtout sur lac en touraine avec une tres grosse passion pour le slalom.

J’ai eu en vrac pour débuter une Tiga fun cup (top pour les régates du club en aloha class)
ensuite une Bic adagio de 1992 que j’ai adoré, ma première sans dérive ( !! j’en cherche une à acheter au cas ou !!)
Ensuite une bic veloce 288 freeride qui était sympas aussi.
Puis une vivace 290 (oui je sais je faisais une fixation sur bic bon j’avoue….)
et finalement grace au patron de mon shop neway j’ai pu mettre mes pieds sur un prototype Ace slalom full carbon 285 de long 56cm de large et 6,2kg avec les straps !!! Un avion de chasse !!!

Coté voile que du North sails Spectro +3 en 6,8m² et une IQ en 5.8m²

Bon la je me demande si je ne vais pas racheter un flotteur plus récent comme une falcon en 110 ou 120l, voila vou savez tout !


Je suis assez bavard je pense et merci au courageux d’avoir lus jusqu’au bout ;)
Image

Recherche Fanatic falcon 110 /120 2005/2006 ** Pour la nav Proto Ace Slalom full carbon 285*056**6,2kg
Avatar de l’utilisateur
Pads
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 05/12/2008 00:00
Localisation: Tours (37)

Re: Yopla !

Messagede Lomic » 05/12/2008 17:42

Pads a écrit:Bon la je me demande si je ne vais pas racheter un flotteur plus récent comme une falcon en 110 ou 120l, voila vou savez tout !
fais gaffe ça commence comme ça et après tu veux plus utiliser ton vieux matos et tu changes tout :grin:

bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lomic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 03/02/2008 00:00
Localisation: Concarneau (29)

Messagede Pads » 08/12/2008 08:36

merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Pads
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 05/12/2008 00:00
Localisation: Tours (37)


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités