bonour tt le monde!

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

bonour tt le monde!

Messagede malo » 14/01/2009 21:03

salut à tous!
je fais de la plance depuis 4ans maintenant....et oui j'ai que 16ans!! :smile:
je navigue dans le morbihan, à saint philibert pour ceux qui connaisse,
près de la trinité/mer, et aussi parfois à carncac!
j'ai légué ma bic tecno cet hiver pour
une jp fsw 85l (acquise sur ce site d'ailleurs!)
malheureusement j'habite Paris donc je navigue juste pendant les vacances scolaires et certains week end.... :x
voilà

bonne soirée et bon vent, Malo
Avatar de l’utilisateur
malo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 09/12/2008 00:00

Messagede DZ2007 » 14/01/2009 21:32

hum t'es de paris...
te log pas trop souvent sur le site, tu va chopper une déprime quand tu verras toutes les sessions qui te passent sous le nez!!!

Nan j'déconne bienvenu à toi!! En plus seize piges,s tu as pleins de session devant toi!!! pas d'impératif de taff ou de famille , donc fonces et gaves toi!!!
:grin:
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Avatar de l’utilisateur
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 684
Inscription: 10/12/2006 00:00
Localisation: kerlaaaaz

Messagede VJM » 15/01/2009 09:10

Salut Malo ! T'es encore un peu frais, Malo, pour venir au Kiff car le fait que tu sois mineur pose un problème de responsabilité civile pour le covoiturage et la navigation elle même. Faudrait qu'une personne majeure de ta famille vienne au kifff et participe aux covoiturages... Mais à 16 ans, il faut aussi penser à bosser ses cours le WE ... ;)

Hé DZ2007 ! J'suis p'tet de Paris mais je n'ai pas raté le dimanche/lundi 11/12 à Sciotot et m'est avis que ça va bouger ce WE aussi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede malo » 15/01/2009 13:03

C'est sur, les études avant tout :smile:
Mais sa n'empêche que je peux penser à mes prochaines sessions!

merci pour le lien kiff, VJM,même si il faut attendre encore un an et demi.... :roll:

Mais il n'y a personne qui navigue dans mon coin?? Naviguer c'est bien mais à plusieurs c'est mieux!! en plus on apprend des tas de truc!
Avatar de l’utilisateur
malo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 09/12/2008 00:00

Messagede Rob » 15/01/2009 15:54

DZ2007 a écrit: pas d'impératif de taff ou de famille , donc fonces et gaves toi!!!
pas sûr que les parents de malo soient du même avis que toi... :evil:

Bienvenue à toi Malo.

malo a écrit:Mais il n'y a personne qui navigue dans mon coin?? Naviguer c'est bien mais à plusieurs c'est mieux!! en plus on apprend des tas de truc!
si si y a plein de 56, mais ils sont juste un peu mous du clavier... :roll: :roll:

sinon, pour en revenir au kiff, je ne suis pas sûr que cela pose un problème de responsabilité. Il faut juste que ses parents soient au courant et d'accord non?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede VJM » 15/01/2009 17:08

sinon, pour en revenir au kiff, je ne suis pas sûr que cela pose un problème de responsabilité. Il faut juste que ses parents soient au courant et d'accord non?

Ben, je ne suis pas sûr que l'accord des parents, même écrit, suffise... Un principe de droit est qu'il est impossible de se défausser par avance de ses responsabilités ; cela s'applique en particulier à celle qui découle ipso facto de la prise en charge d'une personne irresponsable et donc d'un mineur... Si le mineur a un problème grave en cours de navigation, les parents qui t'auraient signé la main sur le cœur un blanc seing pourraient quand même se retourner contre toi s'ils sont un brin procéduriers ou s'ils n'acceptent pas l'accident de leur fils ; ils peuvent toujours argüer du fait que s'ils étaient d'accord pour que tu emmènes leur fils naviguer, ils ne l'étaient pas forcément pour que tu lui fasses courir des risques aussi importants...

En tous cas, je m'y risquerais pas avec des gens que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede malo » 15/01/2009 19:51

je comprends VJM, de toute façon je ne suis pas du genre "hors la loi" donc ya pas de souci :smile: . en plus là je dois vraiment bosser, la 1èreS c'est quand même dur dur!!

en tout cas vous qui habités sur le littoral, je vous souhaite de bonne nav' et plein de fun! :grin:
1m75 --> 60Kg
JP fsw 85l 2007
space dog xwave 4.4m²
rrd evolution 6.0m²
Avatar de l’utilisateur
malo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 09/12/2008 00:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités