bonour tt le monde!

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

bonour tt le monde!

Messagede malo » 14/01/2009 21:03

salut à tous!
je fais de la plance depuis 4ans maintenant....et oui j'ai que 16ans!! :smile:
je navigue dans le morbihan, à saint philibert pour ceux qui connaisse,
près de la trinité/mer, et aussi parfois à carncac!
j'ai légué ma bic tecno cet hiver pour
une jp fsw 85l (acquise sur ce site d'ailleurs!)
malheureusement j'habite Paris donc je navigue juste pendant les vacances scolaires et certains week end.... :x
voilà

bonne soirée et bon vent, Malo
Avatar de l’utilisateur
malo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 09/12/2008 00:00

Messagede DZ2007 » 14/01/2009 21:32

hum t'es de paris...
te log pas trop souvent sur le site, tu va chopper une déprime quand tu verras toutes les sessions qui te passent sous le nez!!!

Nan j'déconne bienvenu à toi!! En plus seize piges,s tu as pleins de session devant toi!!! pas d'impératif de taff ou de famille , donc fonces et gaves toi!!!
:grin:
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Avatar de l’utilisateur
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 684
Inscription: 10/12/2006 00:00
Localisation: kerlaaaaz

Messagede VJM » 15/01/2009 09:10

Salut Malo ! T'es encore un peu frais, Malo, pour venir au Kiff car le fait que tu sois mineur pose un problème de responsabilité civile pour le covoiturage et la navigation elle même. Faudrait qu'une personne majeure de ta famille vienne au kifff et participe aux covoiturages... Mais à 16 ans, il faut aussi penser à bosser ses cours le WE ... ;)

Hé DZ2007 ! J'suis p'tet de Paris mais je n'ai pas raté le dimanche/lundi 11/12 à Sciotot et m'est avis que ça va bouger ce WE aussi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!