les sessions du finistère NORD - rendez-vous

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh

Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous

Messagede Funix » 12/11/2019 22:25

Le_Boucher a écrit:Ca devait être une sacré kermesse! je serai bien venu faire des surf à 4 sur la même vague mais j'avais une salle de bain à livrer

oui ça devient chaud sur l'eau (ça compensait avec la température) entre les gars qui sautent à droite et à gauche sans forcément bien maîtriser (et qui lâchent leur matériel qui part en vrac), ceux qui surfent à 4 sur la vague, les gars qui nagent après leur matériel que tu vois au dernier moment, le soleil en face qui t'aveugle avec les reflets sur l'eau quand tu reviens vers le bord, fallait être vigilant !
Funix
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Messagede Le_Boucher » 13/11/2019 18:47

Un blanc sympatique mais la fenêtre - enfin le hublot - était court;
14h : au poil en 4.7 pile side et belles séries a 2m qui ferment pô 8)
15h : sur-taquet en 4.7 et vagues qui se tassent sérieusement... comme souvent à la motante
15h30 : la mer est blanche, le ciel est noir, ça fume sur Molène, le front toque à la porte
15h45 : le grain de l'enfer s'abat sur les windsurfers damnés, un mélange de pluie de grêle avec des claques à 40nds (voire plus). Mais moi je venais juste de me glisser dans ma caisse :poketoungeb:
A noter : trois école de surfs, ça commence à prendre de la place :eh: finalement les kites c'était pas plus mal :baa:

PS : relevés au passage du front : 108km/h à Ouessant, 119 à Saint-Mathieu, 139 à Penmarc'h. Il neige actuellement dans le centre Finistère... costaud. Valait mieux pas être en mer.
Image
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Messagede Mikfun » 13/11/2019 21:38

Le_Boucher a écrit:Un blanc sympatique mais la fenêtre - enfin le hublot - était court;
14h : au poil en 4.7 pile side et belles séries a 2m qui ferment pô 8)
15h : sur-taquet en 4.7 et vagues qui se tassent sérieusement... comme souvent à la motante
15h30 : la mer est blanche, le ciel est noir, ça fume sur Molène, le front toque à la porte
15h45 : le grain de l'enfer s'abat sur les windsurfers damnés, un mélange de pluie de grêle avec des claques à 40nds (voire plus). Mais moi je venais juste de me glisser dans ma caisse :poketoungeb:
A noter : trois école de surfs, ça commence à prendre de la place :eh: finalement les kites c'était pas plus mal :baa:

PS : relevés au passage du front : 108km/h à Ouessant, 119 à Saint-Mathieu, 139 à Penmarc'h. Il neige actuellement dans le centre Finistère... costaud. Valait mieux pas être en mer.

Tu as eu une session bien longue par rapport à la notre :grin:
Bascule à 15H50 à Lampaul, grain dela muerte a faire coucher les arbres à terre :baa:
Mise à l'eau 16H30 en 3,7
4 surfs, un saut, et puis pffffff plus rien !
à peine de quoi revenir au bord
Conditions vraiment étranges aujourd'hui :lookaround:
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Précédente

Retourner vers Trips & sessions