matos perdu aux dalles

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

matos perdu aux dalles

Messagede ethan » 18/06/2011 22:08

Suite à mon hélitroyage aujourd'hui, j'ai du abandonner mon matos aux pieds des fallaises entre les petites dalles et Veulettes. :baa:

La grément était dégré, je ne m'attend donc pas à le retrouver et la planche à du être fracassée contre les falaises, mais sait on jamais...

C'était une fanatic twin 84L de 2009 :sarcasm:

:bigups: Un grand merci aux potos d'avoir appelé les secours :bigups:


:bigups: Un grand merci également à tous les windsurfers sur place pour avoir pris le temps, à la descendante, de faire le parcours du combatant pour essayer de retrouver mon matos :bigups:
Dernière édition par ethan le 18/06/2011 23:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ethan
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 376
Inscription: 16/12/2007 00:00
Localisation: BRUNOY 91

Messagede Le_Boucher » 18/06/2011 22:50

:( qu'est ce qui s'est passé :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2138
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Messagede ethan » 18/06/2011 22:59

ouh la! c'est une longue histoire!
je me suis retrouvé sous le vent avec ce PUT..! de vent et ce jus de fou.
(le vent n'arrêtait pas de changer d'orientation et de puissance)
J'ai tenté de rejoindre la plage de Veulette mais il y a eu un gros grains, j'étais à la rue complet. Un nuage bien noir s'approchant j'ai eu peur de la foudre donc j'ai stoppé aux pieds des falaises. La marée montante je me suis réfugié en hauteur mais ca n'a pas suffit, l'hélicot est arrivé je me recevais les vagues en pleine gueule.
Ah oui en plus, avec le sauveteur on a du se jeter a l'eau ensemble (attaché ensemble) et ont s'est fait explosé contre un rocher par une vague énorme! résultat combi O'neil qui était neuve complètemet arraché à la cuisse droite et c'est pas réparable. Mais bon je me dit que ce que la combi a pris c'est pas ma peau qui la pris...
4 mois sans naviguer voilà ce que c'est d'être trop gourmand!
J'ai oublié aussi : un grand merci aux sauveteurs qui, franchement, n'ont pas froid aux yeux!
Avatar de l’utilisateur
ethan
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 376
Inscription: 16/12/2007 00:00
Localisation: BRUNOY 91

Messagede Le_Boucher » 19/06/2011 09:01

:dontgetit: désolé pour ton matos, l'essentiel c'est que tu sois encore là pour raconter ta mésaventure.
On trouvera bien à te prêter du matos pour naviguer si y'a un bon de sortie dans les semaines à venir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2138
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Messagede PatrickBB29 » 19/06/2011 14:32

Le principal est sauvé : toi !

Mais quand même, si tu voulais faire une tour d'hélico tu aurais pu trouver autre chose ... :roll:

Aller, remets-toi bien, si ce n'est pas encore le cas fais un don à la SNSM et remonte à cheval dès que possible (et que le temps s'y prête :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
PatrickBB29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 170
Inscription: 06/07/2010 23:00

Messagede tangbrest » 20/06/2011 17:58

Moche pour le matos mais le bonhomme s'en tire pas trop mal, n'hésites pas à filer un descriptif complet du matos au CROSS. En cas de découverte à terre ou en mer ça évitera de déclencher les secours.
sauvez les dunes mangez du lapin
Avatar de l’utilisateur
tangbrest
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 11
Inscription: 11/12/2005 00:00
Localisation: Près de WISSANT


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités