boardbag nouméa help!!!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

boardbag nouméa help!!!

Messagede greg85 » 28/07/2011 16:39

Salut
Je pars à Nouméa pour 6 mois en Octobre et je ne sais pas comment emmener mon matos!!! Je pars avec Air France (je suis obligé!!) j'ai regardé le fret par Air France c'est beaucoup trop cher!! (2500 euros!!!) il me reste le boardbag mais les restrictions de poids sont sévères!
Est ce que quelqu'un aurait une astuce?
Merci
Avatar de l’utilisateur
greg85
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 56
Inscription: 14/02/2011 00:00

Messagede arnolkine » 28/07/2011 17:44

ne t encombre pas....
une board volumineuse un mat un wish et une 5,0
ca suffit
tu arrives pdt les alizees les spots de l anse vata de magenta voir du ouen toro ce sont des spots freeride voir bump and jump
consernant le boardbag il y a un forfait je crois par air france
je suis passe par air austral et j ai rien paye comme suplement
bon voyage tu vas te gaver les paysages et la faune sous marine sont incroyables
prends masque palmes tuba
Avatar de l’utilisateur
arnolkine
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 114
Inscription: 16/10/2008 23:00

Messagede greg85 » 29/07/2011 17:27

Salut,
Merci pour ta réponse. Quelles conditions il y a là-bas à cette période?
Est ce qu'on peut faire de la vague? Ou ça ne vaut pas le coup d'amener ma planche de vague?
Avatar de l’utilisateur
greg85
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 56
Inscription: 14/02/2011 00:00

Messagede arnolkine » 30/07/2011 11:07

honnetement ce n est pas la peine....
mais je ne voudrais pas que tu sois frustre de ne pas l avoir prise
pour les spots sur le reef tu as principalement
passe de dumbea et ilot tenia ce sont des endroits incroyables mais il faut un bateau
le reef est a 18 km des cotes...
et pour tenia le mieux est de partir d une plage qui se trouve a 30 km de noumea... il faut donc une voiture et un bateau...autant dire la loose
je sais que certain u rider caledonien consulte le forum
mets toi en relation avec eux pour une session sur le reef... mais ce n est pas trop la periode des vagues

pour la location de planches tu peux aller a l anse vata... le hic c est qu ils ne te pretent pas de matos pour aller surfer sur le reef

sinon dans le lagon le seul spot un peu vague c est magenta(en bout de piste de l aeroport air caledonie) mais bon c est on shore tribord l ete austral... bon pour le saut moyen pour le surf

tu verras il y a tellement de choses a voir et a faire qu il me semble que la planche ca reste accessoire.et pourtant je suis un passionne
mon avis.. si tu dois payer cher le surplus du boardbag ne prend rien et loue lors des bons coups...garde cet argent pour aller aux iles loyautes ou aux vanuatu
car la vie sur place et les deplacements sont assez cher
en tous cas bon voyage et profite un max
Avatar de l’utilisateur
arnolkine
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 114
Inscription: 16/10/2008 23:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités