guide des destinations de windsurf

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

guide des destinations de windsurf

Messagede pithi974 » 31/08/2011 17:17

Ce message s'adresse plus aux gérants de ce site, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de les joindre directement...


bonjour à l’équipe de U ride et à tous mes "compatriotes" windsurfeurs,


Je tiens un site de « guide de destination » windsurf (www.jerome-pajaud.com). Le concept est de donné des informations pratiques (spots, matos, logement, location de voiture…) pour permettre aux windsurfeurs d’organiser leurs voyages pour un coût réduit. Je le mets à jours au fil de mes voyages. Il y figure l’Afrique du Sud, l’Australie, Maui et la Réunion où je vis maintenant. Je suis actuellement reparti en trip en Amérique du sud pour 5 mois. Je commence par le Pérou (je suis en ce moment à Pacasmayo) et je finirai par le Chili. Ces 2 nouvelles destinations seront donc en ligne début 2012.

Je suis de temps en temps en contact dans mes voyages, ou par le biais de mon site, avec des windsurfeurs /windsurfeuses qui me remercient de l’aide que ce site leurs a apportée. Cela récompense les efforts effectués pour mettre à leurs dispositions toutes ces informations.

Malheureusement, j’ai l’impression que la majorité des personnes qui ont utilisé ce site l’ont connu par le bouche à oreille. Cela limite la circulation de l’information et empêche le plus grand nombre de windsurfeurs/windseurfeuses tripeurs d’avoir accès à ces infos qui ne manqueraient pas de les aider.

J’aimerai donc le diffuser à un maximum de personne. Pourriez-vous faire quelque chose par le biais de U ride ? Un lien, de la pub…

Merci à vous et longue vie au windsurf !


Jérôme
Avatar de l’utilisateur
pithi974
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 30/08/2011 23:00

Messagede LOL_59 » 31/08/2011 17:57

Super ton site :thumbup:
Rico 81 / Grip 89 / Minitanker TT / Blacktip et Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100-130 / Rapid Vector Exceed
Avatar de l’utilisateur
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 570
Inscription: 09/05/2009 23:00
Localisation: Morbihan

Messagede Gadjo » 31/08/2011 18:21

COOL ton site jerome, je connaissais pas du tout et il est vraiment très précis et bien fait (j'aime bien la description des spots avec la carte) ... d'ailleurs j'y ai retrouvé les descriptions de la RUN dont je reviens d'un voyage de 3 semaines avec assez peu de vent mais quand meme 2 navs à Etang Salé (juste après les grosses houles de début aout) qui sont mes meilleurs navs jusqu'à présent.
Excellent retour d'expérience de Corsair pour le boardbag : pas de supplement payé malgré le surpoids à l'aller et au retour
J'ai pas bien compris si tu continuais à bosser ou non et comment tu arrivais à voyager autant mais bonne continuation à toi 8)
Avatar de l’utilisateur
Gadjo
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 428
Inscription: 20/04/2011 23:00
Localisation: Paris et Var

Messagede Kaerell » 31/08/2011 18:25

Waaa génial ton site ! C'est en le voyant que je me suis dit : "merde j'aurai du y penser". En tout cas félicitations, c'est ajouté dans les signets ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kaerell
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 186
Inscription: 01/04/2010 23:00
Localisation: Kameled

Messagede stormched » 31/08/2011 21:41

Top ton site, je souhaite partir en Afrique du Sud prochainement et tes infos sont d'un grand intérêt!
Avatar de l’utilisateur
stormched
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 87
Inscription: 25/06/2007 23:00

Messagede jice » 01/09/2011 08:50

:bigups:

par contre pitié augmente la taille de la police j'ai les yeux tout rouges...
Avatar de l’utilisateur
jice
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 358
Inscription: 26/06/2005 23:00

Messagede doctorj » 01/09/2011 10:03

jice a écrit::bigups:

par contre pitié augmente la taille de la police j'ai les yeux tout rouges...

1)bouton droit..zoom avant...
2)achète un écran17 "
3)rdv chez l'ophtalmo :roll:

sinon super le site :bigups:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités