Windsurfing with Gregolito (vidéo clip 1/3)

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Windsurfing with Gregolito (vidéo clip 1/3)

Messagede gtj101 » 02/12/2011 20:13

Bonjour,

Voici le clip vidéo 1 de 3 de planche des Îles-de-la-Madeleine que j'ai fait avec les scènes et photos que j'ai pu recueillir grâce à la participation de diverses personnes. Ce montage est en quelques sortes, un cadeau souvenir pour ne pas oublier ces joyeux moments passés aux Îles-de-la-Madeleine (Québec, Canada).

Cette année, nous avons essayé de repousser les limites encore plus loin. Cette fois-ci, nous avons fait encore plus de route pour trouver les meilleures conditions possibles.

Ce premier film se déroule surtout dans la région de Grosse-Île et de Pointe-aux-Loups.

Les scènes et photos que vous verrez, tenteront de vous faire vivre ce que nous avons vécu. Mais sachez que malgré notre désir, cela ne peut que montrer une très petite idée des conditions qu'on a connu.

Merci à Emily-Rose Thibeault qui a filmé ainsi qu'à tout les autres peronnes qui ont permis de rendre ce projet une réalité.


http://www.youtube.com/watch?v=Tvdqk9QwNG8

Image
Au plaisir!
:smile:
Avatar de l’utilisateur
gtj101
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 5
Inscription: 02/12/2011 00:00

Re: Windsurfing with Gregolito (vidéo clip 1/3)

Messagede gtj101 » 09/12/2011 21:57

Bonjour,

Le prochain clip, la partie 2/3 est assez avancé. J'étais jusqu'à récemment à me questionner sur la durée du prochain clip, à savoir si je devais faire ça en trois ou en cinq minutes. J'ai choisi à nouveau plus court que plus long, mais ma décision n'est pas encore définitive, je suis encore dans des détails avant ça...

Quoiqu'il en soit, je vais travailler toute la fin de semaine sur ce projet en espérant pouvoir vous montrer la deuxième partie :smile: la semaine prochaine! La barre est haute avec le succès que connaît le premier clip, mais je pense qu'il sera à la hauteur du premier.

Dans la deuxième partie, je peux vous dire que l'action se déroule entre autre à Grande Entré et au quai Milerand, ça promet! Ça promet encore plus avec les surprises que je vous réserve.

Ho yeah!
Avatar de l’utilisateur
gtj101
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 5
Inscription: 02/12/2011 00:00

Re: Windsurfing with Gregolito (vidéo clip 1/3)

Messagede paquitomicorazon » 10/12/2011 08:16

Purée, en voilà de belles condices. Dommage que ça soit si loin car ça fait bien envie :wink:
Avatar de l’utilisateur
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 558
Inscription: 30/11/2005 00:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités