Cherche partenaires pour trip Mada en aout

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Cherche partenaires pour trip Mada en aout

Messagede VJM » 25/12/2011 19:50

Salut à tous !

Comme l'indique le titre de mon message, je cherche des partenaires pour un trip à Madagascar d'environ un mois en aout 2012. Dans la version idéale pour moi, ce voyage allierait tourisme, windsurf et escalade.Il y a de très belles voies bien équipées dans le nord-ouest (près de Diego-Suarez) et de magnifiques voies de plusieurs longueurs dans le sud (un peu engagées paraît-il...). Pour la planche, les vagues du Sud m'attirent plus que les conditions du NO.

Si vous êtes intéressé par au moins deux des 3 axes que je propose, vous pouvez me contacter par mp. Si vous avez des infos, je suis preneur. ;)

Bonnes fêtes à tous !

PS. Super, la nouvelle version du forum !
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Re: Cherche partenaires pour trip Mada en aout

Messagede NILUjE » 26/12/2011 10:07

salut Vincent !
je ne sais pas si j'aurai des vacances en aout alors je ne peux pas te répondre, mais si c'est le cas, j'me joindrai bien à vous :roll:
tu as déjà une idée du budget ?
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Re: Cherche partenaires pour trip Mada en aout

Messagede VJM » 26/12/2011 18:21

:) Ce serait cool, JB...
Le billet d'avion est entre 1000 et 1500€. Les tarifs sont moins chers si la date de retour dépasse la date de rentrée de classes. Pour se déplacer dans l'île, il y a les taxis-brousses (prix modiques) et les locations de 4x4 (tjrs avec Chauffeur) pour lesquelles il faut compter 50€ / jour.
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités