Windsurfing camp costa rica

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Windsurfing camp costa rica

Messagede peulax » 05/02/2012 18:07

Salut les u-riders, je me rend au Costa rica en fin de semaine avec madame, surtout pour visiter, mais si sur un malentendu y'a moyen de se caler des sessions de surf, ou carrement de windsurf je vais pas cracher dessus. Je sais que le surf est bien developper la bas, mais quand est il du windsurf? dans quel coin y'a t'il moyen de naviguer dans les vagues? est-ce la bonne période? et peut on trouver du matos à louer?
Avatar de l’utilisateur
peulax
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 26/08/2011 23:00

Re: Windsurfing camp costa rica

Messagede funouil » 05/02/2012 18:41

tu tombes bien ... j'y étais ya 3 ans à la même période ...

pour le wind, a part sur le lac arénal c'est mort !

c'est le nord de la cote pacifique qui est hyper venté , mais c'est vraiment offshore, et sur les spots les surfers sont encore à l'eau par 30 aines même avec 30nds de vent !

donc si tu te sent de traverser les pics successifs en longeant la plage au milieu des gars qui attendent ... :dontgetit:

du coup tu va te gaver en surf car l'eau est chaude et les vagues omniprésente et de taille suffisantes malgré la "basse saison " !

j'ai même regretté de'avoir emporté ma boarde de wind quand au retour, le gars d'Ibéria a insité pour voir le contenu de mon bag... (jamais vu avant !) et là comme yavait 2 boards (+surf ; il m'a multiplié l'exess par 2 ... selon les règles en vigueur :sad:

idem ... pour le surf, c'est farci de shop qui vendent et réchètent le matos quand tu repars ... donc ca ne vaut pas le coup de se payer un forfait bagages spéciaux :wink: c'est le seul pays ou j'ai vu ca !

gaves toi bien , c'est plein de bêtes dans le ciel, les arbres et la forêt :lookaround:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2498
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: Windsurfing camp costa rica

Messagede peulax » 05/02/2012 20:16

Merci pour les infos mec.
Avatar de l’utilisateur
peulax
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 26/08/2011 23:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités