Slalom speed en Finistère sud, du Steir à Crozon

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Slalom speed en Finistère sud, du Steir à Crozon

Messagede petitgabriel » 29/06/2012 06:52

Salut à tous.

Bien que le région soit propice à la vague, discipline dont je suis un fervent adepte, je pratique aussi assiduement le slalom.
Or, c'est souvent seul, avec pour seul compagnon mon gps que les sessions défilent à mon compteur annuel.
Il y a pourtant de très bon spots pour cette discipline (bon , c'est jamais très plat hein?) et entre le Steir voir la baie d'audierne ou de Dz quand les vagues sont absentes, il y a de quoi faire. Il ya quelques mois, par est-sud-est fort, souvenir d'une session magique avec des bords full speed entre porsn carn et treguenec digne d'un défi wind, avec des jibes plein pot au raz des la plage à la torche... :bigups:
Bon, biensur, entre une session de vague avec 2m side off et une session slalom, je n'hésite pas une seconde..waveriding. :inlove:
Mais c'est finalement bien rare.
Donc, s'il y a des adeptes ou des freerider qui veulent faire des essais gps et si cela peut contribuer à redynamiser la discipline......

Thierry....petitgabriel
Avatar de l’utilisateur
petitgabriel
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 792
Inscription: 20/07/2009 23:00
Localisation: Finistère

Re: Slalom speed en Finistère sud, du Steir à Crozon

Messagede polo29sud » 29/06/2012 20:12

IL y en a! C'est vrai que Uride est plutot vague, mais il y en a plein dans le 29 sud! En baie de concarneau c'est plus slalom / freerace que vague :roll:
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
Avatar de l’utilisateur
polo29sud
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 752
Inscription: 15/01/2007 00:00
Localisation: De Concarneau à Plouzané


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités