fuerteventura

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

fuerteventura

Messagede philippe44830 » 20/11/2012 22:28

j'effectue un voyage à pâques sur fuerteventura
départ voiture de nantes vers bruxelles charleroi(arrivée en soirée,22h,prévoir une marge) le 20 avril
départ fuerte le 21 avril 6h35 le matin, arrivée fuerte 9h50,à 14h nav garantie!!!
retour le 5 mai à bruxelles (arrivée 16 h) à nantes (vers minuit?)

bruxelles charleroi pour avoir les vols ryan air 149euros aller retour+100 euros aller retour le boardbag de 20kg soit 250 entout!!!
si quelqu'un a envie de se faire ce même séjour on peut partager les frais de trajet nantes charleroi + parking gardiennage voiture
on peut choper des locations appart vraiment pas chères,partager aussi des frais de voiture sur fuerte

moi de toute façon je pars,mes billets sont pris,je post ce sujet car il peut ajouter de la faisabilité pour des gens qui hésitent ou cherchent une destination à cette période.....évidemment partager tous ces frais , permet que tout le monde s'éclate pour moins cher et c'est sympa d'être à plusieurs...

les billets ryan air pour fuerte à pâques partent vite et les prix montent semaine après semaine,il faut se décider vite quand même
voilà,si quelqu'un a envie et les dispo ,je suis joignable par mail ou mp
philippe.tilagone@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
philippe44830
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 309
Inscription: 03/06/2009 23:00

Re: fuerteventura

Messagede philippe44830 » 23/11/2012 19:38

on part à 2!!
Avatar de l’utilisateur
philippe44830
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 309
Inscription: 03/06/2009 23:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités