Trip Canaries en mai : Lanzarote ou Fuerte ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Trip Canaries en mai : Lanzarote ou Fuerte ?

Messagede vivi075 » 20/02/2013 10:53

Je prévois de partir avec un pote (qui lui navigue sur de la vague) en mai, pendant 15 jours aux Canaries. Je suis plutôt dans le profil "débutante qui se débrouille" mais je veux pouvoir enfin choper le waterstart et le jibe.

Je veux donc trouver des spots plutôt pour débutants qui veulent progresser (eau peu profonde, spot relativement abrité), en prenant des cours, mais il faut que cela convienne aussi à mon pote qui lui navigue très bien.

On m'a parlé des Canaries mais j'hésite entre Fuerte et Lanzarote. Merci si vous me donner des tuyaux à ce niveau (spots propices, stages, cours)....

Merci ! :smile:
vivi075
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 20/02/2013 10:39

Re: Trip Canaries en mai : Lanzarote ou Fuerte ?

Messagede Dan » 20/02/2013 13:49

Lanzarote je dirai non et Fuerte ben pareil ou sauf si tu vas dans le Sud et encore, aucune de ces 2 iles ne me paraient adaptées à une débutante.
Avatar de l’utilisateur
Dan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 998
Inscription: 04/02/2007 00:00
Localisation: Bro Dreger

Re: Trip Canaries en mai : Lanzarote ou Fuerte ?

Messagede agriwind76 » 20/02/2013 20:54

j'y suis jamais allé mais a lanzarote las cucharas apparament il y a une baie protegée des vagues et un coin avec des vagues
Avatar de l’utilisateur
agriwind76
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 20
Inscription: 21/10/2009 23:00

Re: Trip Canaries en mai : Lanzarote ou Fuerte ?

Messagede Nicolasthorel » 20/02/2013 21:24

Salut,