quels spots sur fuerteventura pour progresser ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

quels spots sur fuerteventura pour progresser ?

Messagede vivi075 » 24/03/2013 10:06

Je pars du 28 avril au 8 mai à Fuerteventura pour notamment essayer de progresser (au moins en jibe) et ne plus être à la ramasse à côté de mes potes qui naviguent toute l'année. Je serai du côté de Corralejo et avec une voiture. Quels sont les bons plans pour faire des stages et progresser en toute sécurité vu la configuration de l'île ? Avez-vous des noms d'écoles de windsurf avec des monos francophones et sympas (tant qu'à faire :wink: ) ?

Merci pour vos conseils ! :smile:
vivi075
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 20/02/2013 10:39

Re: quels spots sur fuerteventura pour progresser ?

Messagede thomas » 24/03/2013 11:18

les meilleurs spots pour progresser sont je pense flag beach et le spot dans corralejo. Accessoirement glass beach dans la partie baie et sous le vent de la dalle. Pour ce qui des profs francophone qui plus est ca risque de pas être évident...

sinon tu peux peut etre tenter de te raccrocher à la clinic de warembourg

http://golfandglisse.com/fr/clinics-win ... entura--76
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: quels spots sur fuerteventura pour progresser ?

Messagede vdv » 24/03/2013 15:00

Sinon , si tu cherche juste a progresser au jibe et pas vraiment faire de la vague ; y a sotavento qui est pas mal ...
Surtout le spot de l'ancien centre 2 plus au sud , car c'est super plât comme spot et plus de vent que dans le nord .
Avatar de l’utilisateur
vdv
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 5
Inscription: 05/10/2007 23:00

Re: quels spots sur fuerteventura pour progresser ?

Messagede jijou » 24/03/2013 15:59

Salut Vivio75

J´ai mon pote, Yannick Anton qui peut te filer des cours à un prix tout à fait correct dans son temps libre.
Si ça t´intéresse tu m´envoie un MP et je te file ses coordonnées après l´avoir contacté.
S´il n´est pas disponible, j´ai un autre pote qui donne des cours de très bon niveau aussi.
jeromeadamec.com
Avatar de l’utilisateur
jijou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 90
Inscription: 29/08/2009 23:00
Localisation: Mallorca


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron