San Xurxo semaine prochaine

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede bluecoast » 05/07/2014 09:01

Merci pour les infos, je vais certainement rester sur san xurxo meme, niveau du monde ca donne quoi au mois d'aout?
Avatar de l’utilisateur
bluecoast
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 165
Inscription: 09/02/2010 00:00

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede will » 05/07/2014 09:09

Si les conditions sont là y'a du monde ! Faut prendre son ticket au surf ! En plus en light, faut cohabiter avec les surfeurs ...

Dans la région il faut être prêt à bouger pour profiter des meilleurs conditions entre le portugal et la galice.
Avatar de l’utilisateur
will
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 621
Inscription: 16/06/2005 23:00
Localisation: dans le sud

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede bluecoast » 05/07/2014 09:36

J'ai l'habitude du coin mais je reste en general entre viana, guincho et traba, la j'y vais avec le fiston donc je vais pas lui imposer les alles-retours a repetition... J'ai passe tres peu de temps sur la zone san xurxo and cie, je vais en profiter pour approfondir ma connaissance du coin.
Avatar de l’utilisateur
bluecoast
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 165
Inscription: 09/02/2010 00:00

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede yann31 » 06/07/2014 16:06

bluecoast a écrit:Pour moi ce sera 1ere 15aine d'aout. Je pense probablement faire la moule dans le coin et prendre les conditions qui passent par là (surf et wind).
Si vous avez des conseils de campings dans le coin où poser le camion je suis preneur (je serai seul avec mon fils de 9 ans donc si y a moyen de pas être loin de la plage et si y a d'autres planchous avec marmots dans le coin ça peut être cool).

J'ai le même programme, première quinzaine d'Août, avec ma fille de 11 ans . Les autres années, on campais sauvage mais cette année, je pense aller à As Cabazas de temps en temps. J'ai un T5 vitré gris. On se trouvera sans problème sur un des 4 spots, "bluecoast".
Avatar de l’utilisateur
yann31
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 29
Inscription: 09/01/2012 22:51

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede bluecoast » 07/07/2014 07:47

Je n'ai pas trop l'habitude des campings non plus, mais bon si il peut si faire quelques copains... De mon côté j'ai un ford transit blanc et si on a la chance de navigué des ezzy elite verte ou taka rouge et noir.
Avatar de l’utilisateur
bluecoast
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 165
Inscription: 09/02/2010 00:00

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede krill » 07/07/2014 21:34

Je suis au camping à San Xurxo
météo pas terrible
des vagues à surfer mais pas bien rangées
du vent prévu seulement pour mercredi
.....
j'hésite à bouger pour Viana en fin de semaine
krill
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 34
Inscription: 29/08/2012 11:31
Localisation: 49 (nav en 44/85/56)

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede will » 08/07/2014 10:56

d'après les prev t'as 2 jours de vent possible sur la galice en NE. Mais c'est jamais assuré au niveau force, à part sur Traba ou il y a l'effet de cap qui augmente le vent sur les 300 premiers mètres.

Par contre sur Viana, si windguru annonce 1 étoile ça navigue en 5.3, si au moins 2 étoile ça peut être de 5 à 3.5 ...

Niveau houle, c'est plus gros à Traba qu'à san xurxo, mais c'est plus propre et glassy à san xurxo !

à ta place je resterai sur place pour les 2 prochains jours à san xurxo, puis reprendre la météo avant de bouger sur viana.
Avatar de l’utilisateur
will
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 621
Inscription: 16/06/2005 23:00
Localisation: dans le sud

Re: San Xurxo semaine prochaine

Messagede krill » 08/07/2014 21:22

Ouais, c'est pas clair
la houle n'est pas bien rangée ici, même si ça s'améliore heure par heure
on devrait avoir un petit coup de nt sied-off demain
puis ensuite
on sait pas trop ......

m'enfin, vu les prévisions, pas trop d'intérêt à bouger vers Viana semble-t-il

à tout le moins, on surfe, sans voile .....

Edit du matin, les prévisions changent tout le temps et ici il n'y a quasi plus de vagues .....
Si quelqu'un a des nouvelles de Viana, je suis preneur, sur windguru, il y a l'air d'avoir vagues et vent ???
krill
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 34
Inscription: 29/08/2012 11:31
Localisation: 49 (nav en 44/85/56)

Précédente

Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités