Combi et Harnais oublié au Moulin Blanc à Brest

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Combi et Harnais oublié au Moulin Blanc à Brest

Messagede David_29 » 24/11/2013 10:16

La nuit tombant, vers 17h30 le samedi 23/11, j'ai oublié Mon Matos à la cale du Moulin Blanc à Brest.
- 1 harnais Prolimite Cruiser
- 1 combi C-SKINS
- des gants...., un bonnet, un bac....
j'y suis retourné au bout d'une heure, mais tout avait disparu.

Si une personne a vu quoi que ce soit, ça serait sympa de me donner des infos, merci par avance.

Merci au Shop MagicSurf à Brest d'avoir relayé l'info sur leur Blog:
http://blog.magicsurf.fr/2013/11/wanted ... -materiel/

Image
Avatar de l’utilisateur
David_29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 20
Inscription: 14/09/2007 23:00

Re: Combi et Harnais oublié au Moulin Blanc à Brest

Messagede David_29 » 20/01/2015 21:24

Oyer Oyer les windsurfeurs,

J'ai trouvé le gars qui à emprunté à long terme mon matériel!!

Retour vers le futur : Le jour où mon matériel à disparu, nous étions que tous les 2 à naviguer à la cale du Polder, ouaip, c'est pas de bol. Avec ce mec nous avions dé-grée notre matos en même temps, il avait un Harnais fluo à ce moment là, ainsi que du matos de la même époque, nous n’avions pas tapé la discute car le gars ne regardait que lui même et ses chaussettes ( ben oui, il n'avais pas des chaussons Oneil à ce moment là)

Un jour,je le retrouve à la cale du Moulin Blanc (à Brest) avec le jumeau de mon harnais (flambant neuf), je remarque que ça ne lui va pas du tout car le harnais est trop grand pour lui et il nage dedans. Je lui demande s'il l'a trouvé par hasard sur la cale et il me répond qu'il l'à acheté sur le "Boncoin" avec un gars (site de vente de matos entre particuliers), donc impossible à vérifier. Il aurait dû vérifier la taille quand même car ça ne lui va pas du tout.

Alors les rider, si vous apercevez un gars avec une petite voiture jaune à la cale du Polder (Moulin Blanc à Brest) avec l'équipement qui à été décrit dans l'annonce, merci à vous de me transmettre vos témoignages avec des photos du playboy.

Il est évident que même, si j'ai porté plainte, il n'y aura pas de suite, mais bon :( , voici le descriptif de la voiture qui ressemble à celle du mec:

Image

Image

Ps: j'ai effacé volontairement les signes distinctifs, mais je peux vous donner un indice : la voiture est 'Fun" à 2 endroits et le gars à la "Physic Form"
Avatar de l’utilisateur
David_29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 20
Inscription: 14/09/2007 23:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités