Surf Indonésie de septembre a novembre

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: Surf Indonésie de septembre a novembre

Messagede Thierrydns » 06/08/2014 16:28

Avatar de l’utilisateur
Thierrydns
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 16
Inscription: 25/04/2012 21:16
Localisation: Indonésie

Re: Surf Indonésie de septembre a novembre

Messagede NILUjE » 06/10/2014 12:44

Salut à tous !! En ce moment sous les cocotiers de Java, je me gave !!! :grin:

J'ai finalement été à Batu Karas.. spot fantastique pour les débutants, même s'il y a trop de bons surfeurs qui accompagnent leur nana débutant.. et qui choppent toutes les vagues :wink: Sans compter les locaux qui sont excellents. Les très bons ne sont pas toujours à l'eau, mais les gamins arrivent en masse après l'école vers 13/14h..
Je me suis quand même gavé, le spot marchant idéalement à marée basse, il n'y a plus grand monde à marée haute.. je me suis souvent retrouvé tout seul à l'eau, ce qui est top pour progresser. J'ai d'abord loué une 8"4 très facile, et j'ai ensuite continué avec un longboard 9"1.. j'ai beaucoup aimé.
Le take off est revenu après quelques jours, et la vague est tellement longue que j'ai pu progresser aussi au niveau de la position, le regard, les mains et.. :D :D :D

La guesthouse les pieds dans l'eau, la loc sur la plage... atmosphère relax 100% surf. 3 sessions par jours, trop facile de faire une pose, la planche reste sur la plage.

La plage n'est pas des plus belles, mais ça vaut vraiment le coup de passer des heures dans le bus pour arriver là.

Je suis aujourd'hui à Pacitan depuis quelques jours, mais le spot ne marche pas bien à cette période, dommage. Je pense retourner à Cimaja quelques jours avant de remonter sur Jakarta le 11, et m'envoler pour l'Inde.



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Précédente

Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités