infos Irlande

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

infos Irlande

Messagede jpaille » 07/06/2015 09:49

Bonjour,
Nous partons à 5 en Irlande la semaine prochaine.
On compte se rendre autour de la presqu'île de Dingle pour faire de la planche en premier lieu, peut être du surf selon les conditions...
Je ne connais que Brandon Bay comme spot, quels sont les autres spots à côté ou plus au Nord?
Nous avons loué un camping car pour la semaine, y a t il des aires dédiées dans la région? Ou peut on dormir n'importe où?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je sais que le sujet est déjà sorti sur le forum, mais les infos commencent à dater....
Avatar de l’utilisateur
jpaille
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 710
Inscription: 05/12/2005 00:00
Localisation: far west

Re: infos Irlande

Messagede Dan » 07/06/2015 10:43

Le Storm rider donne à peu près toutes les bonnes infos...je sais c'est moyen comme réponse mais l'investissement sera intéressant pour vous.
Sinon attention pour le camping car, les routes sont étroites et certaines interdites aux véhicules de ce type, comme la route qui part de Brandon bay vers le sud.
Avatar de l’utilisateur
Dan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 998
Inscription: 04/02/2007 00:00
Localisation: Bro Dreger

Re: infos Irlande

Messagede JoLaLime » 07/06/2015 11:12

On a fait l'Irlande jusqu'à Dingle avec un T2 loué sur place (camper van, très bon accueil!),en famille et franchement, c'était top!

Les camping ne sont pas nombreux, mais nickel. Sinon, on peut se poser un peu partout, y compris dans les prés en poussant la barrière. Le proprio viendra voir ce que vous faites, et avec un brin de causette vous souhaitera une bonne soirée.

Sur certains spots (bords de lacs par ex.), les locaux ont des habitudes, comme débarquer à 22h pour pêcher, se baigner, voir se lancer dans un triathlon!(véridique)

Et effectivement, certaines routes sont limites pour les camping car, mais c'est bien indiqué.


Bon trip!
Avatar de l’utilisateur
JoLaLime
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 139
Inscription: 29/10/2009 00:00
Localisation: Plouhinec, 56


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités