Session d'aujourd'hui, si session il y a eu??

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Session d'aujourd'hui, si session il y a eu??

Messagede Makaye » 12/03/2004 00:19

Amis du soir, bonsoir,

Aujourd'hui, ben y avait du vent, certe, mais y

avait aussi du froid, oui, 3° C au thermo de mon cams au meilleurs mmt de la journ.........ggghhheuuuu

Le bogoss

devait aller au trez pour mouiller les cou........euh scuss ! , il ne ma pas appeler pour mes faire son roman, doit encore

avoir avis de recherche se soir !!!!!!! bonne chance Aurélie ........ si tu veux Sahel est en forme en ce mmt !!! :wink:



Voilà, donc si quek'un en a, et qu'il est aller à lo, ben, amis Inuïte, compte nous ta session .....

Pour ma

part, je les ais bien enveloppées et je les laissées au chand, jsuis pas fous.

Dans l'attente de ce week avec les

conditions et surtout les t° qui vont avec, rdv au blanc.

Makaye
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

cession

Messagede crazyshaker » 12/03/2004 00:55

Rendez vous est pris a 12h30 aujourdhuit pour une sortie a la palue qui promettait de belles choses,le resultat a ete tout

autre:temps foireux,temperature telle qu'il n'est plus question de sortir son joujou devant une demoiselle pendant quelques

jours sous peine de severes moqueries,mais surtout un vent qui passe de 10 a un bon 35 nds toutes les 4 secondes,seules les

vagues etaient au rdv(+ou-2metres suivant les series).apres 30 minutes de palabres motivarices,titi et moi decidons de se

mettre a l'eau tandis que franck immortalisera l'evenement;gonflage des ailes tandis que l'onglet commence son oeuvre,et

je vois titus qui commence a sprinter derriere son aile qui se barre sur la plage,mdr,sauf que 5mn plus tard,c'est bibi qui

pete un 100 m pieds nus sur les galets pour recuperer le sienne...mise en place des lignes,decollage pour titus,mise a l'eau

et gaz;putain,il deboule...je decolle a mon tour,et je me tape 35 metres en barefoot en me demandant comment j'allais

recuperer ma planche restee derriere,ça va etre chaud.apres 15 minutes de nav qui se rapprochent plus de la survie qu'autre

chose(2 sauts et un surf),je jette un oeil sur l'aile de titi,et...plus de titi 8O ,son aile est collee a l'eau et ne veut

pas repartir,je m'approche pour m'apercevoir qu'il a actionne la secu,et qu'apres une jolie derive dans le fameux courant

de la palue,il a enfin pris pied et sort de l'eau,je peux donc retourner "naviguer".sauf que 5 minutes apres,je revois la

takoon en l'air,toujours sur une ligne,impossible de la poser tout seul,je reviends donc sur la plage mais le vent est si

irregulier derriere le pointe rocheuse que je ne reste pas debout,je largue donc le systeme recon ,recupere l'aile de titi

qui en fait de meme pour la mienne,fin de nav. :? Sroka pendant ce temps dechire les levres comme il sait bien le faire,et

quelques planches envoient pas mal.pour finir,bernard m'emprunte la pro carbone pour essai,se fait arracher,la perd un bon

moment et fini par larguer et rentrer a pied pendant qu'un gars sympas va la recuperer a la nage dans le jus...un petit

choco chaud pour se remettre et retour sur plouzane.voila le recit d'une des cessions la courte de l'annee, et aussi la

plus nulle.A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede Makaye » 12/03/2004 01:04

Ben

merde, tas l'air abbatu ma poul, par ton récit bien sur...........
sa c une session comme d'aimerais en avoir tous les

jours prêt de chez toi ami....... tu te ratrapperas ce week, sans doute...
Bonne nuité.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede Jim » 12/03/2004 10:43

Nono

tu devrais faire un carnet de sessions dans lequel tu les résumerais toutes comme tu viens de le faire. T'as une plume qui

déchire tout...j'étais pété de rire de la majuscule au point final. Je te vois bien sortir un bouquin la dessus :

"Les aventures de la bande à Nono"...ou "Nono à la plage..."
Jim & John Fitzg. John John.
Avatar de l’utilisateur
Jim
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 70
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Plouzané

baston.fr

Messagede crazyshaker » 12/03/2004 17:52

derniere precision,et non des moindres,BASTON.FR a passe jusqu'a 46nds !!!! dans l'apres-midi sur la

palue:tout s'explique... 8O
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

encore

Messagede crazyshaker » 12/03/2004 17:59

re derniere precision,le titusmobil mettra quelques images de la sortie sur une petite video comme il sait les faire dans

peu de temps (surtout des planches hein,pasque nous...).bon vent a tous
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede Makaye » 12/03/2004 18:26

les

fotos ou la vidéo seront sur quel site ? u-ride ou Bzhl ???
Les 46 nods?? t sur que sétais à la palue hein ?? tu te

trompes pas ??
Allez grand, tu navigue demain ??
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede titusmobil » 12/03/2004 22:49

Voila

c'est fait, une petie video de la "session" de la palue sur bzhl.net
Avatar de l’utilisateur
titusmobil
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 100
Inscription: 19/11/2003 00:00

reponse

Messagede crazyshaker » 13/03/2004 00:22

Makaye a écrit:les fotos ou la vidéo seront sur quel site ? u-ride ou Bzhl ???
Les 46 nods?? t sur que

sétais à la palue hein ?? tu te trompes pas ??
Allez grand, tu navigue demain ??
c'est les infos que

donnait le site,aux alentours de 14h30,le reste du temps,ils annoncent dans les 40 nds,les 46 nds ne sont pas en moyenne mais

au max...
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités