cherche infos sur Spots du Portugal

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Kiwiwi » 03/08/2016 08:36

En rentrant dans Ferrol en 2010, on avait encore l'impression que Franco était parti la semaine d'avant. :crazy:
Ville bétonnée, entièrement grise, trottoirs inexistants (ou "en cours de réfection"), des travaux partout à l'arrache, ça faisait pas rêver...
Niveau shop, j'ai rien vu, à part un gros Décathlon mais je me souviens plus si ils avaient du matos de wind...
Travailler moins pour naviguer plus...
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 887
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Le_Boucher » 03/08/2016 09:18

Pas mal de locaux de san xurxo avaient les stickers d'un shop de Vigo/Pontevedra dans leurs voiles, "Waira"

A priori il y a un autre shop à Vigo, et sinon la Corogne. Sur Ferrol, "Windsurf zona norte"
https://ferrolvento.wordpress.com/links ... -windsurf/
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2133
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Funix » 04/08/2016 23:44

Kiwiwi a écrit:En rentrant dans Ferrol en 2010, on avait encore l'impression que Franco était parti la semaine d'avant. :crazy:
Ville bétonnée, entièrement grise, trottoirs inexistants (ou "en cours de réfection"), des travaux partout à l'arrache, ça faisait pas rêver...
Niveau shop, j'ai rien vu, à part un gros Décathlon mais je me souviens plus si ils avaient du matos de wind...


Je suis en plein road trip en Espagne et Portugal en mode famille, c'est à dire sans matos, en ce moment je loge pas bien loin de Ferrol, je confirme que ça n'a pas beaucoup changé, il faut pousser jusqu'à la corogne où c'est nettement plus sympa. Par contre j'ai parcouru toute la côte nord de l'Espagne, les plages sont vraiment splendides avec des superbes vagues, avec du vent je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Le_Boucher » 05/08/2016 14:08

Sans matos, si le vent se lève, tu va pleurer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2133
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Baptistemorel » 05/08/2016 15:17

Surtout ce dimanche et ce lundi.....un coup à bouffer son volant en voyant le spot
Avatar de l’utilisateur
Baptistemorel
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 114
Inscription: 22/05/2012 21:35

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Funix » 05/08/2016 21:26

ben en fait j'étais à la plage à Doninos aujourd'hui, une plage pas bien loin de Ferrol, visiblement assez réputée car il y avait une concentration de windsurfers venus de toute l'europe dont un paquet de français en mode attente car il y avait juste un petit air vers midi avec déjà des très belles vagues. Dans l'aprem, le vent a bien forci, ils sont tous partis à l'eau, c'était un festival de loop, surf et j'en passe dans un bon 2min bien glassy. De quoi en manger ma serviette de bain :twisted: de toute façon j'avais signé un contrat avec madame, pas de matos dans la voiture, même pas le surf, pour que je sois pleinement disponible, y compris d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Anowan » 05/08/2016 21:49

Et ben au moins comme ça tu as une bonne raison pour demander le divorce :sarcasm: :bomb:
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1170
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Le_Boucher » 05/08/2016 22:42

Rho la vicieuse! Fallait aller en vacances dans les Vosges :baa:
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2133
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede loic29 » 06/08/2016 00:58

dans les vosges sans vtt c'est pareil
bon cette histoire de loops dans tous les sens ça va encore m'empecher de dormir :baa: :onfire:
Avatar de l’utilisateur
loic29
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 234
Inscription: 02/04/2011 23:00

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Baptistemorel » 06/08/2016 07:28

A ouais c'est extreme là Funix....:)

Bon sinon personne de chaud pour descendre ce soir en Galice l'histoire de profiter des 2 jours de oufs qui se préparent????
Avatar de l’utilisateur
Baptistemorel
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 114
Inscription: 22/05/2012 21:35

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Funix » 06/08/2016 08:25

il faut dire que je passe mes weekends sur l'eau, que ce soit en planche ou en voilier, aujourd'hui c'est rando loin de la cote et demain direction le portugal.
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede tregont » 07/08/2016 11:46

Funix a écrit:ben en fait j'étais à la plage à Doninos aujourd'hui, une plage pas bien loin de Ferrol, visiblement assez réputée car il y avait une concentration de windsurfers venus de toute l'europe dont un paquet de français en mode attente car il y avait juste un petit air vers midi avec déjà des très belles vagues. Dans l'aprem, le vent a bien forci, ils sont tous partis à l'eau, c'était un festival de loop, surf et j'en passe dans un bon 2min bien glassy. De quoi en manger ma serviette de bain :twisted: de toute façon j'avais signé un contrat avec madame, pas de matos dans la voiture, même pas le surf, pour que je sois pleinement disponible, y compris d'esprit...



mon pauvre ! je te soutiens dans ces moments difficiles.
Avatar de l’utilisateur
tregont
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 81
Inscription: 16/01/2008 00:00

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede JC73 » 08/08/2016 09:52

Clair, ça fait un peu thérapie de sevrage :o .

Mais du coup faut nous envoyer des photos depuis la plage... 8) .

Bon courage.
JC73
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 31
Inscription: 14/08/2014 11:22

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede Kiwiwi » 08/08/2016 10:48

Funix a écrit:ben en fait j'étais à la plage à Doninos aujourd'hui, une plage pas bien loin de Ferrol, visiblement assez réputée car il y avait une concentration de windsurfers venus de toute l'europe dont un paquet de français en mode attente car il y avait juste un petit air vers midi avec déjà des très belles vagues. Dans l'aprem, le vent a bien forci, ils sont tous partis à l'eau, c'était un festival de loop, surf et j'en passe dans un bon 2min bien glassy. De quoi en manger ma serviette de bain :twisted: de toute façon j'avais signé un contrat avec madame, pas de matos dans la voiture, même pas le surf, pour que je sois pleinement disponible, y compris d'esprit...


Pfiou! Sale histoire! :crazy:
Je suis pas sur que de voir ça, puisse te permettre d'avoir l'esprit libre... :roll:
Du coup, je vais peut être emmener le matos de wind, histoire de pas vivre la même mésaventure! :grin:
Travailler moins pour naviguer plus...
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 887
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Re: cherche infos sur Spots du Portugal

Messagede loic29 » 09/08/2016 05:44

vu les prev je fais l'impasse cette année. En espérant un peu de houle ou un peu de vent en bzh :baa:
Avatar de l’utilisateur
loic29
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 234
Inscription: 02/04/2011 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités