les sessions du Finistère sud - rendez-vous

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh

Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous

Messagede Le_Boucher » 05/01/2018 23:00

Treomp' bof bof en NE, c'est une piste de bosse, surtout avec 35nds. Goulien ou Trono, c'est le must en side-off NNE/NE, bonne option.
Autrement les blancs peuvent marcher aussi en option zéro km pour ceux qui sont sur le Conquet, surtout si c'est pas mal Est c'est side off ENE là bas, mais sous réserve qu'il reste assez de houle (et le matin car qui surfe à basse mer aux blancs, au top turn se casse les dents).

J'ai aussi pris ma carotte aussi ce matin mais aux blancs, deuxième trempage de combar de 2018, toujours bloqué à 15m50 de planing, c'était assez improbable vu la météo de la semaine :grin: Ca ira mieux dimanche!
Image
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Messagede alex33 » 08/03/2018 10:49

Hello tout le monde

Ce week end, vu les préviz, ça sera baie de douarn ou Kersiny pour moi si certains sont dans le coin pour partager une session!
alex33
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede petitgabriel » 10/03/2018 22:58

Pour répondre à Mikfun, pour ceux qui sont du matin, kersiguenou semble la bonne option. Ce sera petit en baie de dz. En revanche lundi l'aber sera top en matinée.
petitgabriel
Serial posteur
Serial posteur

Précédente

Retourner vers Trips & sessions