j'ai loupé le coup de vent de lundi mais j'ai pas loupé cette session de slalom cette aprem dans la baie à l'entrée de l'Aber Benoit, nickel en 4.7, j'ai regretté un moment de ne pas avoir tenté la 5.7 vu que c'était plat comme un billard.
Ca secouait sur Ste Anne donc replis stratégique dans le petit bassin, ça l'a fait même si les réglages n'étaient pas là, irrégulier mais gérable et toujours au planning (tabou manta + SB 5.8 (trop) étarquée à bloc)
Yes Troaon demain ça va le faire ! Peut être de la partie mais pas avant 16h je pense, voir 17h... je ne peux pas plutôt ! Vous allez vous gaver si les conditions sont là
Sinon, nav de slalom de dingue aujourd'hui à Troaon avec ce vent d'Est fort ! Plein taquet toute l'aprem avec les collègues Armel et Manu, ça aurait mérité une 6.3 de slalom ça Un régal !
j'ai tenté une sortie au départ de la cale cette aprem, mais c'était la foule, je suis tombé en plein milieu d'une étape de l'AFF, direction donc en face à kernizi, c'était light de chez light, suffisant pour rester au planing tout le temps, mais difficile de dépasser les 20 noeuds, c'était assurément pas la session du siècle.
Grosse régalade à Troaon en 7.0 et 97L ce soir de 17h à 19h avec Nicolas Iguanos, arrivé un peu après la bataille, un poil light, mais ça l'a fait sans souci ! Un Troaon des grands jours, avec un vent bien axé sur l'Aulne, un plan d'eau glissant, et du monde à l'eau (dont plusieurs du forum), top du top ! A refaire sans modération !