Classement AFF

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede yannf44 » 20/11/2007 17:53

Effectivement la waiting période ça avait été essayé et ça n'a pas marché. Le choix des spots est lié aux clubs et aux organisateurs locaux (au fond c le même problème qu'en PWA, c'est pour ça qu'ils n'ont pas d'épreuves dans des coins paumés avec des vagues de rêves).

Donc allez-y critiquez on écoute et on prend note. Ou encore mieux, venez nous aider. Effectivement il suffit de pas grand chose, qq'1 avec un caméscope pour filmer les étapes, de bonnes volontés pour faire des photos... Le bureau AFF 2008 est bien motivé, donc on essaye de vous préparer qq chose de bien pour 2008... Tout ceci bénévolement (idem pour moi qui m'occupe désormais du site, c'est du bénévolat). Le but est de relancer le windsurf français, comme à la belle époque, avis aux amateurs!

En esperant voir de nouvelles têtes sur le tour 2008!
Avatar de l’utilisateur
yannf44
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 24
Inscription: 08/07/2007 23:00

Messagede thomas » 20/11/2007 18:10

Au niveau des news, sur Uride on est tout a fait près à relayer les informations et compte rendus et tout ce qui tourne autour du tour, le tout est d'avoir des infos ce qui a un peu pêché sur les 2 épreuves 2007, mais les volontés et le boulot que tu as l'air de mettre en place avec le site semblent aller dans la bonne direction pour l'an prochain :cool1: :bigups:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15198
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Rob » 20/11/2007 18:23

+ 1

J'en ai déjà parlé avec Caro et Bastien (et avec toi aussi par mail :wink: ). La communication est essentielle, et il faut être presque en temps réel sur les épreuves, au mini avec un CR par jour:
- Photos
- Manches courues
- Classement
- etc.

C'est déjà ce qui a manqué lors de l'épreuve de Wimereux en 2006 et rebelotte en 2007. Il faut de la réactivité.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede francois » 20/11/2007 19:41

Si possible un compte-rendu, pas forcément long, mais régulièrement sur le site, ça joue déjà beaucoup. Deux-trois photos et déjà ça entretient l'information. Après, vous pouvez en faire plus sur le multimédia, je pense que les personnes intéressées comprendront bien que ça prenne un peu plus de temps...
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités