encore un événement anavelvor photo :)

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

encore un événement anavelvor photo :)

Messagede loic2707 » 19/07/2009 16:32

Bonjour à tous, dans la suite de la gros cul party, je lance un nouveau "jeu", avec à l'issue un vote des U-ridiens et sa photo encadrée 20x30 au vainqueur.
le principe : waiting period de 2 mois, 10 participants, sur les spots du finistère sud, vagues uniquement mais aussi bien en light que cartouche.
Vous ( les participants) m'appelez, on cale la sess' et je prends les photos. A l'issue, vous faites un choix de 1 photo à présenter à la communauté et le vote départage le vainqueur ( ( si il y a suffisamment de votes, sinon je vais chercher un jury constitué de 5 personnes de bonne foi)
J'offre sa photo encadrée au vainqueur en format 20x30, sous verre.
participation : 15 euros/personnes . inclus dedans 3 photos-fond d'écran pour chacun.
partants ? Si oui, on défini ensemble le point de départ de l'événement. ( en ce moment, on a beau temps pour un mois de novembre, n'est-il point ? :D )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede R-one » 19/07/2009 16:47

super, on va s'organiser une session sur carro : peut être du SE cette semaine : ca va commencer fort 8)

plus sérieusement pourquoi 10 personnes seulement (nota uniquement dans le 29 :cool1: )
Avatar de l’utilisateur
R-one
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 173
Inscription: 05/06/2009 23:00

Messagede loic2707 » 19/07/2009 16:55

Pour une question de gestion des photos : c'est très vite la foire d'empoigne sur le spot quand tu as 20 gus qui se croisent dans tous les sens, tu loupe forcément des photos, tandis que si je limite, au plus j'aurais 10 simultané, ce qui est gérable sur une session ;)
Pour la limitation aux spots du Finistère sud, c'est bassement financier : les 15 euros couvriront à peine le gasoil ( X aller retour sur les spots) + l'agrandissement et son encadrement ;)
Ceci dit je suis ouvert à toute proposition, j'étudierais même les spot du Finistère nord + Morbihan, sur une étape ultérieure et si ça marche par chez moi - bon pour Carro, par contre, là ça va piquer la distance :D
Dernière édition par loic2707 le 20/07/2009 12:59, édité 1 fois.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede fanatic » 20/07/2009 09:04

Sympa comme idée :bigups:
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 578
Inscription: 23/06/2007 23:00
Localisation: Finistère


Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités