SUP Seaclone Boards en test chez Swell Addiction

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Rudy29 » 21/11/2009 12:22

moi aussi!!!
en tout cas ca prend forme : http://standuppaddle.site-forums.com/ma ... 290-90.htm

J-6!
Avatar de l’utilisateur
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 190
Inscription: 27/05/2008 23:00
Localisation: Brest/Crozon

Messagede stef38 » 21/11/2009 18:40

Allez sur le site de SUP, voir les photos, c'est exceptionnel, magnifique, merveilleux! Bref c'est top, c'est beau l'artisanat!
Avatar de l’utilisateur
stef38
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 557
Inscription: 19/07/2007 23:00

Messagede iceman » 23/11/2009 14:20

Merci pour les commentaires positifs. J'espère qu'ils le seront toujours autant en sortant de l'eau. C'est quand même ça l'essentiel.

En tous cas, cette fois, on est presque bons. Je dis presque car il y a encore pas mal de boulot. SeaClone a bossé tout la semaine dernière et ce week-end à coup de journées à rallonge (14h00 en atelier hier). La dernière planche qui devait être stratifiée était sous vide hier : verdict ce soir (tard) pour le pont en Charme du 18'.
Pour les SUP Wave, on passe à l'étape déco, gloss et grips. Idem pour le 14' avec cependant encore un peu de boulot de part et d'autre de l'arrête centrale.

C'est pas beau de dire ça sur un forum de windsurf, mais j'espère quand même que le week end prochain sera moins venté que les précédents. :baa:
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede iceman » 23/11/2009 18:01

Les 7' et 9'. 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede iceman » 25/11/2009 23:03

C'est confirmé pour ce week-end, en dépit des dernières difficultés rencontrées (notamment un problème de glaçage sur le pont du 14').

Les planches ne seront pas au niveau de finition qu'on avait espéré, mais c'est pas évident d'avoir 20°C fin novembre en Lozère pour faciliter le travail. :baa:

A vendredi 18h30 chez Swell Addiction pour tous ceux qui souhaitent voir "en vrai" et discuter un verre à la main, et samedi à partir de 11h00 pour essayer les planches.


Image
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede iceman » 30/11/2009 21:53

Les premières photos sont déjà en ligne sur supfrance.

Petit passage ici pour remercier Mathieu et Swell Addiction Brest qui nous ont accueilli, Ivan et moi, avec nos "bébés" encombrants.
C'était un week end enrichissant, tant en terme de shape avec les retours précis de nos testeurs que sur le plan personnel. Je voyais Ivan en direct live pour la première fois (avec madame Seaclone), et j'ai fais la connaissance de Mat, Ko-B, Rudy et son frère Marco, Ronan, Vincent, ... Je suis dans le Morbihan en Août et ce serai bien qu'on puisse se monter une belle rando le long des rivages bretons.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede iceman » 01/12/2009 21:24

DocJacobs (Ronan) nous a fait une report bien écrit et plein d'humour sur son blog.

http://blog.swelles.com/index.php/post/ ... ets-GI-Joe
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede iceman » 04/12/2009 21:43

Le 7' est si petit qu'Ivan l'a oublié chez les Bretons. :roll:

Il y est pour quelques mois et c'est Marco qui est le premier à le tester dans de bonnes conditions pour le SUP.

http://blog.swelles.com/index.php/category/Test-Matos

Image

Mat, j'espère que tu auras l'occasion de faire une sortie en windsurf light wind (avec ou sans straps). :bigups:
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede lololebato » 04/12/2009 23:06

la semaine prochaine je pense essayer le SUP!
et pourquoi pas un jour tester une seaclone board, je les ai vu a swell addiction et la 7,0 ma beaucoup plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
lololebato
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 301
Inscription: 09/08/2005 23:00
Localisation: brest

Messagede iceman » 02/03/2010 18:38

Des nouvelles du 14' testé à Brest fin novembre. Il a subi quelques modifs esthétiques et j'ai pu le récupérer ce week-end. Du beau taf pour un premier proto dans des conditions pas faciles (5 baords en même temps, un délai à respecter et une météo capricieuse).

Image

Image

Image

Image

Image

L'aileron est un profil réalisé pour l'occasion par Franck Rutyna (Microfin's) qui, au passage, équipe discrètement des très bons. Pour ceux qui veulent un aileron custom au top, c'est un nom à ne pas oublier.

Au plaisir de se croiser sur l'eau Mat. (et dans de meilleures conditions que fin novembre où il ne faisait pas bon mettre un SUPer sur l'eau) et normalement il devrait y avoir du matos SCb prochainement sur les côtes bretonnes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités