calendrier AFF

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

calendrier AFF

Messagede goth » 04/12/2009 20:50

Les vraies conditions font peur aux riders français :baa:
Wimereux disparait du calendrier :crazy:
Les épreuves parallèles (Hot game, Np wind wave...) ont encore de beaux jours devant elles...
Je ne remets pas en cause la volonté du bureau AFF de faire bouger les choses mais le tour français reste maigrichon
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede pieroshape56 » 04/12/2009 20:54

c'est la ffv qui veulent pas mettre plus d'étapes !! :crazy:

mais là au moins c'est pas spécial sudiste !! :grin:
Avatar de l’utilisateur
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1082
Inscription: 29/05/2008 23:00

Messagede jo817 » 04/12/2009 21:03

Salut, la FFV n' autorise pas l' AFF a faire plus de 3 épreuves, et ce n' est pas que pour la planche, c' est pareil pour tous les classiques tour en voile. Pour l' étape de Wimereux quand on voit comment a été organisé celle de cette année, je comprend pourquoi l' AFF n' y va pas cette année. Et pour la spéciale sudiste de cette année, c' est juste que seul des clubs du Sud voulait organiser une étape, bon bah cette année c' est une spéciale Breton apparement!!!
A+
jo
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Messagede francois » 04/12/2009 21:17

A moins de faire un tour de 4-5 étapes, on ne pourra pas satisfaire tout le monde et comme déjà dit, c'est incompatible avec la FFV.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Messagede colin-h » 04/12/2009 21:27

En tout cas là ou c'est nul c'est qu'ils trouvent le moyen de mettre l'étape de St Malo en même temps que l'EFPT corse dont les dates on été annoncé il y a plus de deux mois ...

... mais bon vive le windsurf quand même...
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede jo817 » 04/12/2009 21:33

Salut, les gars, c' est pas facile d' organiser un tour!!! C' est beaucoup plus simple de critiquer sur les forums!! Et ça on le voit pas seulement pour l' AFF, on le voit aussi pour tous les événements windsurf, et les gars qui organisent ça, sont de moins en moins motivés pour se bouger, pour faire avancer le windsurf!! Donc continuer à critiquer sur les forums sans jamais filer de coup de main en réel et il n' y aura plus rien!!! Y' en a plein qui se bouge le cul que se soit Mathieu ou Marion pour l' AFF ou encore d' autre sur les salons ou d' autres événements windsurf mais à chaque fois qu' ils vont sur les forums et qu' ils voient que tout le monde critique, bah sa ne leur donne plus envie!! Surtout qu' ils font souvent ça de façon bénévole!!!
A+
jo
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Messagede francois » 04/12/2009 21:34

Colin, si tu savais quel casse-tête c'est pour trouver des dates qui puissent coller avec les calendrier parallèles, c'est à s'arracher les cheveux. Entre les courses locales, les clubs pas dispos telle ou telle semaine, c'est vraiment pas facile. Alors des fois l'AFF fait aussi ce qu'elle peut et ça tombe avec un autre évènement, mais avec les multiplications des LD notamment, c'est quasi impossible de trouver une semaine libre & compatible pour les clubs organisateurs.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Messagede colin-h » 04/12/2009 21:50

jo817 a écrit:Salut, les gars, c' est pas facile d' organiser un tour!!! C' est beaucoup plus simple de critiquer sur les forums!! Et ça on le voit pas seulement pour l' AFF, on le voit aussi pour tous les événements windsurf, et les gars qui organisent ça, sont de moins en moins motivés pour se bouger, pour faire avancer le windsurf!! Donc continuer à critiquer sur les forums sans jamais filer de coup de main en réel et il n' y aura plus rien!!! Y' en a plein qui se bouge le cul que se soit Mathieu ou Marion pour l' AFF ou encore d' autre sur les salons ou d' autres événements windsurf mais à chaque fois qu' ils vont sur les forums et qu' ils voient que tout le monde critique, bah sa ne leur donne plus envie!! Surtout qu' ils font souvent ça de façon bénévole!!!
A+
jo


Salut jo', avant de pousser des grand cris et en parlant de gars qui se bouge, ... bah en fait je suis un peu a l'origine du projet et maintenant un peu leader de l'orga de l'EFPT bonifacio avec le club ... a bon entendeur...
Dernière édition par colin-h le 04/12/2009 21:53, édité 1 fois.
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede colin-h » 04/12/2009 21:52

francois a écrit:Colin, si tu savais quel casse-tête c'est pour trouver des dates qui puissent coller avec les calendrier parallèles, c'est à s'arracher les cheveux. Entre les courses locales, les clubs pas dispos telle ou telle semaine, c'est vraiment pas facile. Alors des fois l'AFF fait aussi ce qu'elle peut et ça tombe avec un autre évènement, mais avec les multiplications des LD notamment, c'est quasi impossible de trouver une semaine libre & compatible pour les clubs organisateurs.


je sais bien on a d'ailleur eu bien du mal a caler des dates qui nous permettrait de pouvoir faire venir les ejunes riders francais sur une épreuve de freestyle tremplin avant l'EFPT elle même, effort mis a mal désormais par la FFV,


mais je persiste et signe vive le windsurf.
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede jo817 » 04/12/2009 21:53

Salut, je ne parlais pas forcément pour toi, mais de façon générale, on voit beaucoup de gars critiquer et trés peu se bouger, et généralement ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui se bougent. C' est vrai que c' est dommage, que deux compétes se superposent mais comme le dit François, c' est un casse-tete pour les dates. Aprés, je ne vois pas qui fait l' AFF et l' EFPT à la fois comme compéte!!!
A+
jo
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Re: calendrier AFF

Messagede goth » 04/12/2009 21:54

goth a écrit:Je ne remets pas en cause la volonté du bureau AFF de faire bouger les choses mais le tour français reste maigrichon


Je ne fais que constater et ne remets pas en cause le boulot fait par les acteurs de l'aff mais je trouve ça triste pour le windsurf
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede colin-h » 04/12/2009 21:55

les médias pour commencer, ensuite pas mal de jeune qui courrent sur le tableau vague et freestyle. ceux là vont particulièrement être devant un sacré dilème...
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede jo817 » 04/12/2009 21:57

Bien sur c' est triste, mais peut-être que si tout le monde y mettait du sien sa irait mieux!!! Mais ce n' est pas juste en critiquant qu' on fait avancer les choses, pour en avoir parler avec des gars que ce soit pour l' AFF ou pour d' autres événements du style Ventilo Show, sa décourage énormément de voir de tels posts sur les forums!!!
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Messagede jo817 » 04/12/2009 22:00

Ok, pour les médias, je suis d' accord, au niveau des jeunes, je sait moins, mais je connais pas beaucoup de jeunes et de moins jeunes qui étaient présent sur les étapes AFF cette année et qui font l' EFPT ou même du freestyle. Peut-etre Vincent, mais je ne suis meme pas sur qu' il coure l' EFPT, peut-etre que cette année oui, vu que c' est en Corse!!!
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Messagede jackybcb » 04/12/2009 23:10

Jo rien que sur Six-Fours tu en connais au moins trois qui sont tentés par les deux compets. Et entre l'EFPT 100% freestyle et l'AFF ou les vagues sont pas toujours courues ( merci à P.Joly de faire le forcing !), je crois savoir quel sera leur choix.
Avatar de l’utilisateur
jackybcb
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 60
Inscription: 05/01/2008 00:00
Localisation: Six-fours Var

Suivante

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités