Photos de l'épreuve de vagues de l'AFF de CARNAC 23 oct :-)

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede liquidmotion » 28/10/2010 21:56

Critiques minables...

Je ne pense pas que cela soit justifié de se braquer comme ça.
L'organisation n'est pas remise en cause, ni l'investissement des bénévoles !!!

On donne notre avis sur une vidéo, qui malheureusement ne reflète pas ni le spectacle ni l’évènement...Et c'est dommage!
Avatar de l’utilisateur
liquidmotion
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 15
Inscription: 28/03/2010 23:00

Messagede YannickD » 28/10/2010 22:20

He bien, je ne pensais pas que mon post partirait en couille !
Mon avis sur le sujet:
J'étais présent samedi et j'ai fait des photos pdt 4 heures. Comme on peut le constater sur les clichés, il y avait suffisamment de condiss pour départager les meilleurs et assurer le spectacle.
En ce qui concerne la finale, je n'y étais pas, j'ai seulement vu la compète en video. Clair que vu comment s'est filmé, ça donne pas une réelle idée des conditions. il aurait fallu zoomer un peu ! Exemple, dans ma galerie photo, la troisième est une vue d'ensemble de la compète. Imaginez si j'avais posté que ce type de photos, tout le monde aurait dit : c'était nul !
Le vent avait l'air limite, certes, mais je pense que comme l'organisation, les participants ont voulu finir l'épreuve commencée le samedi.
Si des concurrents passent par là, ils pourront donner leur avis...
Avatar de l’utilisateur
YannickD
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 145
Inscription: 13/11/2008 00:00
Localisation: Bretagne

Messagede WAVE800 » 28/10/2010 23:10

+1 avec Liquidmotion...C'est la vidéo qui est critiquée car c'est pas exploitable pour des sponsors ou la promo du sport et pas du tout l'investissement des bénévoles ni l'orga, d'ailleurs je trouve qu'ils ont bien fait de courir jusqu'au bout tant qu'à faire.
Sans images de qualité....Pas de diffusion....Pas de sponsor....
Au moins tes photos sont bonnes YannickD !
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille

Messagede colin-h » 29/10/2010 00:41

c'est clair ... la video est naze et ne donne pas envie ... pour les critiques négatives ca s'arrette donc là :smile: :bigups:
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede Nicko » 29/10/2010 09:53

OlivF113 a écrit:Et moi ça me gonfle les mecs qui critiquent tout sur le net, et qui dans leur immense majorité n'organisent rien et n'ont pas la moindre idée du boulot que ça représente en orga...... Si c'est si simple, bougez vous le fion et proposez vos services à l'AFF et aux clubs FFV, vous y serez acceuilli à bras ouvert!!!

C'est vraiment toujours le mème cirque minable. Yakafokon izoraidu etc..........


Toi tu dois être l'auteur de la vidéo ripou non? :grin:

Comme dit plus haut, moi c'est vraiment la vidéo et la couverture de l'épreuve en générale qui me gêne.

Je trouve ça normale de courrir dans des conditions un peu limite, car le champion doit etre bon dans toutes les conditions et pas que dans les conditions parfaites.
Avatar de l’utilisateur
Nicko
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 436
Inscription: 03/04/2010 23:00
Localisation: Gouesnac'h

Messagede liquidmotion » 29/10/2010 10:11

+1 avec Nicko !
Avatar de l’utilisateur
liquidmotion
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 15
Inscription: 28/03/2010 23:00

Messagede Fock » 29/10/2010 10:19

thomas
Posté le: 28/10/2010 21:00 Sujet du message:
les coureurs etaient content d'avoir couru visiblement quand on lit leurs commentaires sur windgag donc c'est la l'essentiel et apres tout c'est eux qui jouaient avec leur "honneur" et visiblement c'est eux qui ont demandé à continuer en quart de finale quand les conditions se sont dégradés donc il n'y a pas a transigé sur les choix qui ont été fait meme si vu du spectateur ont peut etre sceptique.

Pour avoir bouffer qlq milliers de vidéos depuis les 5-6 derniers années, si on me disait que ce n'est pas quelqu'un qui navigue qui a filmé derriere la caméra ca ne m'étonnerait pas...


Ca résume ce que je pensais...j'ai revu la vidéo et c'est vrai que ca choque au premier regarde...MAIs j'ai collé mon oeil à l'écran, oui oui collé lollé et y a des pixels qui indiquent qu'en effet c'est la vidéo qui est vraiment pourrite. Dur de reprocher de l'avoir faite et mise en ligne, mais elle ne met pas du tout en valeur l'épreuve et le sport. Dommage...
Si je peux me permettre une critique pour l'orga : mieux choisir ses partenaire vidéo...parce que la, "littoral vidéo"....hum...on a vu vraiment mieux notamment stef ou pertusato vidéo...

Bon on va naviguer?
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede christopheforest » 29/10/2010 10:23

pour la vidéo faut voir le budget alloué ... bah oui dans le monde pro on en a souvent pour son argent ...

on donne on a un truc très bien,
on ... on a pas grand chose ... bah oui là on n'est pas dans le monde du tout gratuit ...

idem pour les photos,
les bénévoles peuvent s'amuser et se faire plaisir, les pros c'est différent ...
il y avait un photographe payé, les autres pas certain ...

sinon il y a de l'air et des vagues et vous encore à papotter ici ... :grin:
allez z'ou à l'eau les gars ça ne sert à rien de refaire le monde en râlant ...

:grin:
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede thomas » 29/10/2010 10:28

franchement j'espere qu'ils n'ont pas payé pour cette vidéo car c'est tout sauf pro. cela dit je pense que c'est plutot qlq'un du club de carnac qui a fait ca benevolement. comme quoi parfois le mieux est l'enemi du pire comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Fock » 29/10/2010 10:31

Oui mais alors la je rejoins olivF113 meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur tout : dans le monde de la planche pas mal de gens ont des connaissances relativement bonnes en images, mettons les à profit et cela peut se faire de facon plus ou moins bénévole, mais aider ca peut etre porter des barrière ou monter des drapeax, inscrire des coureurs...mais aussi filmer ou shooter! Le moindre gars qui a un reflex et un minimum de connaissances photo/shooting planche peut te sortir des clichés très correct ou une vidéo potable.

Après je ne parle pas de couvrir l'évènement pour les journaux (ils ont leur propre photographes sur site) mais surtout pour le net et (peut etre) les sponsors. La les vidéos passent sur WJ, le monde entier de la planche peut les voir...
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede Fock » 29/10/2010 10:32

ET puis toute facon on s'en fout en fait, puisque Fred déchirera toujours, Thomas de meme et au moins nos spot ne seront pas surpeuplé et on aura pas à signer des autographes à l'étranger!
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede Fock » 29/10/2010 10:33

Et moins y a de monde sur l'eau plus y a de vagues à prendre!
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités